Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pinkette galerie>>>

Aller en bas 
+3
Lia
denspirit
Nishimura
7 participants
AuteurMessage
Nishimura
Apprenti +2
Nishimura


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Niveau graphique : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Dim 16 Mar - 0:24

Temporairement fermée

MAJ: week' du 7 au 8 mars 2009


Dernière édition par Nishimura le Dim 8 Mar - 2:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-worlds.forumperso.com/index.htm
Nishimura
Apprenti +2
Nishimura


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Niveau graphique : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:20

UP:>_< Personne mets de com's T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-worlds.forumperso.com/index.htm
denspirit

denspirit


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Niveau graphique : Graphist' =3
Date d'inscription : 27/03/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Sam 29 Mar - 15:06

Bon alors tout d'abord félicitation tu as bien fait de passer à photofiltre Razz Car sur paint euh.... voila ^^

Sinon tes premiers essais ça sent la découverte car les fonds en général sont pas top et presque tout tes renders pixellise ce qui nuit énormément à la qualité de tes banns...


Je vais te donner un conseil général, enregistre tout en png, surtout si tes renders dépasse de la signature on ne verra pas le fond blanc ( à moins qu'a la base tu as un fond blanc et non transparent..!)

Bon je vais faire des petites critiques sur les plus récentes qui t'aideron "peut être" à progresser (sachant que je débute moi aussi):



La 1ere le render est de qualité moyenne et en plus il est un peu couper au niveau de la tête.

La 2e le fond s'associe bien au render mais fait un petit peu vide. Par contre la typo (écriture) c'est pas du tout ça, surtout Pretty Girl j'aime pas, ça agresse les yeux sinon la couleur était une bonne idée.

La 3e le render est de meilleur qualité et le fond se marie bien, par contre il n'est pas assez incrusté et le fond est un peu vide, manque de brush ou autres.

La 4e (in the rain...) c'est celle que je préfère et une des rares que je trouve de bonne qualité, le fond s'adapte super bien au render. Le tout petit détail serait par contre la typo "Pinkette" qui est moyenne et "in the rain" un peu trop grand

La 5e moyen moyen, le(s) C4D se voyent beaucoup trop sur le render et le fond (avis personnel) me plait pas trop

La 6e je vais être franc j'aime pas (j'ai le droit non.? ^^), le render est de mauvaise qualité et mal découpé, on ne voit que ça et le fond n'est pas asser travaillé...

La 7e j'aime bien, tout comme in the rain, le seul petit truc est la typo qui pixellise Razz Mais sinon le fond donne un bon rendu..!

La 8e non, trop grand format surtout pour ce qu'il contient: fait un peu vide même si l'idée est bonne =)

La 9e ainsi que la dernière (Hiro) euh l'incrustation du render c'est pas du tout ça, on dirait des fantômes xD sa m'étonnerai que c'était ce que tu voulais faire à la base ^.^

La 10e (avis perso) le render fait un peu la gueule lol et la typo est vraiment pas terrible.

La 11e j'ai essayer de comprendre ce que tu voulais faire mais je n'y arrive pas

La 12e (Pinkette) j'aime bien, elle est assez simple mais le rendu est pas mal, par contre la typo ressort un peu trop mais le fond est très beau, dommage que cela fasse un peu vide sur la droite.

La 13e le fond colle au render mais j'ai l'impression qu'il colle un peu trop, comme si le render appartenait au fond^^ tu aurais pu le faire ressortir un peu plus Razz et la typo laisse un peu à désirer aussi.

"Enfin" la 14e est moyenne, je viens de voir mieux en fait chez Clairebella donc je suis un peu objectif =3, mais je pense quand même qu'elle est pas mal.



Voila fini pinkette galerie>>> 698153 (j'aime bien c'témoticon' :3 )

Un dernier truc, espace un peu plus tes différentes signatures ça laissera un peu plus de clarté ^_^ Car là c'est pas évident..! J'éspère aussi que ce post assez "long" taura au moins "un petit peu" aidé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangraf.fr
Lia

Lia


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie.
Ma galerie : Liα's Gαllery
Date d'inscription : 31/01/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Sam 12 Avr - 14:31

Belle Galerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsgraf.forumperso.com/index.htm
floflo67

floflo67


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 27
Niveau graphique : apprenti
Date d'inscription : 22/03/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:18

c'est jolie ! on voie que tu as super évolué au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura
Apprenti +2
Nishimura


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Niveau graphique : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Dim 13 Avr - 23:04

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-worlds.forumperso.com/index.htm
Baggy26




Masculin Nombre de messages : 499
Age : 29
Niveau graphique : Apprenti +1
Ma galerie : §~Ma Galerie~§
Date d'inscription : 02/04/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Dim 13 Avr - 23:10

C'est bien! Tu t'améliores de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
l3mon-tree

l3mon-tree


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Niveau graphique : apprentie +1 ==> progresser, progresser ...
Date d'inscription : 16/02/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:09

C'est chouette ! Enormement de progrès continue ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi1604

minimoi1604


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 27
Niveau graphique : super-méga-créateur-trop-fort...euh... apprentie je veux dire...
Ma galerie :

Date d'inscription : 28/02/2008

pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1Mer 7 Mai - 18:43

celui sur paint ens vraiment pas terrible, mais le reste (enfin, pour la plupart) est trés réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leore.jkiffe.fr
Contenu sponsorisé





pinkette galerie>>> Empty
MessageSujet: Re: pinkette galerie>>>   pinkette galerie>>> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pinkette galerie>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Expos :: Galeries des Apprentis-
Sauter vers: