Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kill-graph31

kill-graph31


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Niveau graphique : aprenti
Date d'inscription : 02/11/2008

q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Empty
MessageSujet: q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p   q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:45

q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Welc10
Bon voici Ma gallerie magique!!
Je vais vous montrer ma gallerie de divers graph
voilà donc pourquoi je dis quelle est magique!!

Voila:
Naruto:
Spoiler:

Ragnarok:
Spoiler:

Allen Walker:
Spoiler:

voilà pour maintenant

en passant je ne suis que débutant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-and-snow.skyrock.com
Noriko




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 09/12/2008

q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Empty
MessageSujet: Re: q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p   q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Icon_minitime1Dim 21 Déc - 18:27

Personnellement je trouve ça vraiment pas terrible.
Tes créations manquent vraiment de cohérence, de travail et d'esthétisme. Les fonds sont vide, les typos inappropriées, les renders sont très mal découpés. De plus, tu gères mal l'espace de ta signature. Il y a beaucoup de vide. Tu démontes la qualité des renders qui sont déjà pas terrible, comme par exemple sur la signature Allen Walker et Naruto. Ensuite, la plupart du temps il manque un cadre, ce qui donne une impression d'inachevé.

Bref je pense que tant que tu ne maîtriseras pas les bases du graphisme, t'arriveras pas à grand chose. Fais en sorte que le fond aille bien avec ton render et ce sera une bonne chose de gagné. Après bien sur je crois que ce qui peut le plus t'aider, ce sont les tutoriels.

Bonne continuation et moi, je vais me présenter o:
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Natou

Natou


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti +1
Ma galerie : Galerie de Natoouuuu
Date d'inscription : 18/03/2008

q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Empty
MessageSujet: Re: q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p   q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Icon_minitime1Dim 21 Déc - 18:39

Noriko a écrit:
Personnellement je trouve ça vraiment pas terrible.
Tes créations manquent vraiment de cohérence, de travail et d'esthétisme. Les fonds sont vide, les typos inappropriées, les renders sont très mal découpés. De plus, tu gères mal l'espace de ta signature. Il y a beaucoup de vide. Tu démontes la qualité des renders qui sont déjà pas terrible, comme par exemple sur la signature Allen Walker et Naruto. Ensuite, la plupart du temps il manque un cadre, ce qui donne une impression d'inachevé.

Bref je pense que tant que tu ne maîtriseras pas les bases du graphisme, t'arriveras pas à grand chose. Fais en sorte que le fond aille bien avec ton render et ce sera une bonne chose de gagné. Après bien sur je crois que ce qui peut le plus t'aider, ce sont les tutoriels.

Bonne continuation et moi, je vais me présenter o:

Ce serait bien que tu y ailles avec un peu plus de tact, c'est un débutant mais on est tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete

Cacahuete


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 45
Niveau graphique : Apprenti
Date d'inscription : 22/12/2008

q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Empty
MessageSujet: Re: q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p   q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:57

Bien que débutant, tu connais déjà quelques bases : brush, C4D, filtres, etc...

Après, il te faudra travailler plus l'harmonie de la création, l'ambiance et l'univers. Ne pas faire que de simples copier-coller.

Conseil : lis beaucoup de tutoriaux, fais-les pour bien assimiler les techniques et regarde un maximum de créations pour t'inspirer et te donner des idées (c'est ce que je fais).

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Empty
MessageSujet: Re: q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p   q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
q(¯±¯)p ^^Kill-Graph31 gallery^^ q(¯±¯)p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to My Gallery
» (*.*)Pink's Gallery (*.*)
» .>. Becky'S Gallery .<.
» Lowy's Gallery!
» Gallery of choupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Expos :: Galeries des Apprentis-
Sauter vers: