Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfii
Apprenti +1

Féminin Nombre de messages : 2452
Niveau graphique : Apprentie +1 =D

MessageSujet: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Ven 26 Déc - 21:31

Sallut à tous et bienv'nuu pour un nouveau numéro de ...
LA GAZETTE DE GE !

Parce qu'on aime bien les potins et les scoops ( YEAAAAAH )
Elfiike au service dans votre magazine de potins favori : le Geser Smile

Selon mon téléphone portable, Naomi Campbell et Kate Moss sont tombée enceinte pour la 1ère fois =O
Britney a gagné 250 000 euros pour un playback à la Star Ac ( Après on s'demande pourquoi tout le monde veut chanter -_- )

Selon mon Ordinateuur, Coolie veut voir son nom cité dans la gazette, la magie de Noël nous envahi,
il a neigé un peu d'partouut ( Sortez vos luge Youhouuu ! ) et la voix de Secret Story comme vous le constatez a envahi GE x)

Selon la télé, on a droit à la Star Ac à une reprise de Barbie et Ken.
( Pour sauvez votre candidat favori, tapez 1 ou 2 par sms au GESCOOP )
Et si vous en aimez aucun tapez 3 et on les bute tous Smile . Alors que du côté GE, c'est plutôt ...

KITTY VS MAROUU ( Mais elles, on se pose pas la question ! On les tue direct Smile )

Côté GE. Bar, flood & truc-machin-bidule-chouette

On peut s'rendre compte que dès qu'on entre à la première page du topic "Pur Flood"
( Va siiiiiiii Flooooooooooooooooooooooooooooooood ! Sérieux J'ressemble pas à un boulet là ? ) Mais si oui là voit ! ( Roxy avoir raison toi pas parler français Elfiike ) * PAFFF * Hummm . Je disais donc qu'on entre dans un aire ( de repos ! HAHA Toujours aussi Sadique Smile ) Humm. où les vampires peuvent sucer votre sang et donner vos corps aux trolls. N'est-ce pas Emma ? A mais oui euhh t'es morte donnc t'es pas sencée parler.

Emma-95 a écrit:
Ba oui une fois que je suis morte XD

Passons maintenant à l'inter...vieeeew !

Kirst3n, chef de la Holic Team

Citation :
1) En tant que chef de team, aimez vous taper vos membres violemment et les agresser sauvagement ?

bien sur >3<

2) Aimez vous manger des petits enfants ?

... XD

3) Non plus sérieusement, vous êtes chef de team, vous sentez vous participer un peu plus au forum et aider à l’avancement du forum ?

Et bien, comme je suis admin, à priori, je fais un peu avancer le forum (même si je suis pas celle qui le fais le plus avancer...), donc si je dois faire avancer le forum, dans mon cas, c'est pas trop en tant que chef de team =)

4) Pensez-vous que le tournois pourra aller jusqu’au bout ? Car pour le moment c’est long long du champignon.

Je comprend pas. XD Enfin, oui, je pense que le tournoi peut aller jusqu'au bout, c'est long, mais j'vois pas pourquoi ça s'arrêterai ^^"

* QUESTION MAGIQUE DE L'INTERVIEW ! *

Si tu avances quand je recule comment veut tu comment veut tu que…

a) je t’offre un café
b) que l’on discute
c) que je t’invite a jouer a des jeux entre gentils hommes

d) la réponse d

Orakthy, chef de la Midnight Glow

Citation :
Oy Eno'
Voilà mes réponses :

1) En tant que chef de team, aimez vous taper vos membres violemment et de les agresser sauvagement ?

Non, pas sauvagement. Avec sang froid et méthode. Non mais on se voit déjà pas beaucoup, on va pas se taper entre nous. On préfère défoncer les autres pendant les concours :p *muhahaha* Non sans rire, c'est Becky qui nous fouette tous dès qu'elle a un prétexte pour ça. Et je crois que Mimibs aime ça ...

2) Aimez-vous manger des petits enfants ?

Petits non, parce qu'il en faut plusieurs et que ça devient vite fastidieux. Des enfants grassouillets oui, ça, je dois dire que quand je m'ennuie, j'en consomme beaucoup, c'est vrai. Ceci dit, je crois savoir que Marou elle, préfère les petits ... Je sais aussi que Den's est plus orienté gérontophage lui. Il fait œuvre utile pour la planète, il nous débarrasse des vieux ^^;

3) Non, plus sérieusement, vous êtes chef de team, vous sentez vous participer au forum un peu plus et aider a l’avancement du forum ?

Non pas vraiment. Etant donné que la partie Team stagne un peu... ya pas moyen de faire grand grand chose. Et je n'en ai de toute manière pas le temps. Puis si je devais faire quelque chose pour le forum, je commencerais par tout revoir... ce qui ne serait certainement pas du gout de tous.

Pensez-vous que le tournois pourra aller jusqu’au bout ? Car pour le moment c’est long long du champignon.

Oui il ira... mais à son rythme. C'est dommage.

Si tu avances quand je recule comment veut tu, comment veut tu que…

a) je t’offre un café
b) que l’on discute
d) la réponse d

e) Aiko (parce que j'ai pas réussi à te placer dans les réponses précédentes... )

Epoup, chef de la Pure Purple

Citation :
Bonjour, la gazette interroge tout les chefs des team… vous avez tous les mêmes questions. Merci de répondre d’avance ^^ Voila les 4 questions:

1) En tant que chef de team, aimez vous taper vos membres violemment et les agresser sauvagement ?

Ce que je préfère, c'est le supplice du martinet !!! Damelodie en redemande toujours !

Non, je n'en mange plus depuis 1 an car je me suis rendue compte que je ne les digéraient pas !

3) Non plus sérieusement, vous êtes chef de team, vous sentez vous participer un peu plus au forum et aider à l’avancement du forum ?

Oui, j'y participe beaucoup !!!

4) Pensez-vous que le tournois pourra aller jusqu’au bout ? Car pour le moment c’est long long du champignon.

Oui, ça viendra, tant que les membres restent motivés!!!

* QUESTION MAGIQUE DE L'INTERVIEW *

a) je t’offre un café
b) que l’on discute
d) la réponse d

Timra, chef de la Dragonfly Team

Citation :
Bon, ben voilà mes réponses Eno ^^'

Je savais que je n'aurais pas du m'engager si vite à répondre à ce questionnaire U_U On n'est pas rendu si ça continue comme ça ^^'

Mouhaha !! Tout le monde sait que les sorcières aiment manger les enfants.

J'essaye ^^

Bien sûr que oui. Il n'y aura pas les grandes vacances pour casser le rythme, ça dervait être plus intense !

* QUESTION MAGIQUE DE L’INTERVIEW ! *

a) je t’offre un café
b) que l’on discute

d) la réponse d

Chris-Lady, chef de la Rainbow Team

Citation :

Oui j'adore ça niark niark. C'est pour ça que j'ai dû souvent trouver de nouveaux membres. Mais maintenant, j'ai vraiment des supers membres et une super équipe. J'espère que ça marchera bien pour la finale, mais au final (super jeux de mots ^^) c'est pas le plus important. Donc je leur fais une petite dédicace =)

Ca dépend lequels, mais en temps de crise, je mange tout ce qui bouge. Je peux pas me permettre de faire le tri. Je préviens donc tous les p'tits enfants du forum : Grande Chris a souvent faim, mais ne vous inquiétez pas, il n'y a jamais de gâchis.

Evidemment. Le problème c'est que je trouve plus trop le temps. Les cours me prennent beaucoup de temps (surtout que je fais S et que je suis super nulle en maths, donc révisions-révisions) et puis c'est sur que je m'investis plus comme avant. Mais peut-être que le temps et la motivation reviendront parce que j'ai vraiment pas envie de laisser tomber ce forum de mon coeur ^^.

J'espère bien. Surtout qu'on doit faire la finale. Mais c'est vrai que c'est un peu long et je m'excuse car c'est en parti de ma faute, je fais pas bien mon boulot d'admin, mais je vais essayer d'accélérer un peu plus les choses.

a) je t’offre un café
b) que l’on discute

d) la réponse d

En même temps, je voulais souhaiter à mes chères membres un Joyeux Noël (j'espère que le Père Noël vous rendra visite avec ses petits rennes pour vous offrir pleins de cadeaux) et une Bonne année un peu en avance =)

Parce qu'après la série diffusée sur la chaine américaine ABC,
" WE GO TO ASIIIIIILE "

Nous avons eu droit à une adaptation Québecoise : " Comme quoi le monde est fouu \o/ "

Roxy a écrit:
o_O

" Et nous sommes amoureuuuux =DDD
- Non c'est faux ! Ignorer le dernier passage. Supprimer, supprimer ! "

" C'est pas une bibite, c'est un caméléyon. "
xD
Désolée. ._.

AAAHHH. J'crois que je vais faire une crise cardiaque ^^"
" Moi la.. J'vais m'faire garder pour un très très long moment. Trois dodo ! C'est très long trois dodo la ! "
OMG.

C'est le moment d'allumer la télé pour regarder cette émission très culturelle sur Artebis Wink

OMG : Le phénomène de religion envahi GE ?

Dans la Planète GEnienne, les GEniens et les GEniennes sont souvent surpris ou choqués par les propos de chacun... ( MOUHAHAAAAAA ). Un mot leur vient soudain à la bouche :

OMG, Traduit Oh My God ! =O

Mais quel est donc ce phénomène étrange qui envahit chaque habitant ? Y'a-t-il un moyen de l'arrêter ? Je vous lance un défi : afin que les E.T comme Eno ne nous envahisse pas, Faites en sorte de ne pas dire OMG un seule fois =O

Sinonn ... ( PAS DE GAZETTE HAHAAAA ) Humm. La sentance sera irrévocable Smile

Copyright, Merci de ne pas prendre ce numéro de la Gazette de GE sans autorisation.
Merci à Eno pour les interviews, à Marii3 pour la mise en page et à MOI ( xD ) pour la rédaction

Dédicasse à Cadd qui nous a contraint d'être en retard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touurne-lapaage.skyrock.com
Peluche
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 1809
Niveau graphique : Et ta mère?
Ma galerie : Peluche's Gallery & Deviant.Art & BlaBlaBla.

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Ven 26 Déc - 21:46

Waw le délire XD Ça part un peu en couille dans tout les sens, mais c'est toujours aussi drôle \^o^/
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-plush.skyblog.com
Timra

Féminin Nombre de messages : 4496
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Ven 26 Déc - 21:50

J'adore la GE Gazette Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Ven 26 Déc - 21:56

NIARK ! XD alors:

je vote 3 pour buter barbie et ken en lapidassions ! XD (barbie spicedikounasse XD)

le premier qui dit "OMG" je le bouffe ._.
Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Ven 26 Déc - 22:04

Dites plus "OMG" Sinon aps d'gazette x)
C'est moi qui allait l'dire en plus x)

Bref walàà JTAPE 3 !! YEAHHH

Emma*

Féminin Nombre de messages : 2461
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 13:25

C'est trop fort !!
Franchement ça vaut le coup d'attendre =)

Merci à toute l'équipe !!

Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 15:33

D'ailleurs au passage je sais pas si vous avez remarqué mais en vrai Kitty et un chat et Roxy un chien (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 16:08

Elfiike a écrit:
D'ailleurs au passage je sais pas si vous avez remarqué mais en vrai Kitty et un chat et Roxy un chien (:

[idée de base par Enoriel!]

=D
Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 16:18

Et alors x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 16:58

et bah justement XD
Elinna
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 2327
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Sam 27 Déc - 19:01

Cool ^^
xLaur4
Apprenti +2

Féminin Nombre de messages : 2704
Niveau graphique : App' +2
Ma galerie : Galeriie de J0uli3

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 1:45

Pétéderire x)
Le magasine GE, et bein moi j'achèterais tous les numéros <3
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-graph.forumperso.com
Marii3
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 2577
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 2:47

Moii αussii XD
jαdorre lα gαzette GE =D
Lα mise en pαge est superbe je trouve =DDD

*SORT EN VITESSE*

Joyeuses fêtes et Joyeux Noël tout le monde ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xmaaariex.skyblog.com
Miiia

Féminin Nombre de messages : 126
Niveau graphique : apprenti

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 17:30

trop bien !! ^^
Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 21:42

xLaur4 a écrit:
Pétéderire x)

Seulment elle est gratuite (:

Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 21:42

xLaur4 a écrit:
Pétéderire x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 22:12

on bosse gratos XDD franchement on devrais faire payer a chaque fois que les gens rentre dans le topic
Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 22:25

Un cadeau pour la gazette à chaque entrée (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 22:31

ou 1€ sur votre facture a chaque entré partager dans nos compt en banque XD
Elfii
Apprenti +1

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 22:41

Tu connais els euros le cambogien ? x)
J'rigole .

* S pend pour raisons familliales *

xLaur4
Apprenti +2

Féminin Nombre de messages : 2704
Niveau graphique : App' +2
Ma galerie : Galeriie de J0uli3

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Dim 28 Déc - 23:21

Elfiike a écrit:
xLaur4 a écrit:
Pétéderire x)

Ohh =DD
Yeaaaah. Et, vive les OMG xD
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-graph.forumperso.com
Damelodie
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 1814
Niveau graphique : Graphiste ¬¬
Ma galerie : Mon DeviantArt'

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Lun 29 Déc - 5:39

Je passe pour une masochiste ! Ahah

Très drôle votre petite affaire ! Continuez comme ça et faites nous encore un peu rire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Lun 29 Déc - 7:41

xLaur4 a écrit:
Elfiike a écrit:
xLaur4 a écrit:
Pétéderire x)

Ohh =DD
Yeaaaah. Et, vive les OMG xD

*va chercher couteau fourchette, sauce au poivre* LAURA ! viens voire papa XDD

elodie, il y a avais pas besoin de ça pour que tu passes pour une masochiste hein XD
'Toxik
Apprenti +2

Masculin Nombre de messages : 1422
Niveau graphique : apprenti +2
Ma galerie : ma gallerie]Cadd's Galleriiiiie

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Lun 29 Déc - 11:42

Superbe hé hé

continué comme ça, un peu plus rapide, mais comme ça ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://toxik.comze.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   Lun 29 Déc - 14:28

il a pas vu la dédicase lui XD d'accord, donc bon on fait la prochaine pour les grandes vacances XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?   

Actualité People ? Actualité d'GE ? Scandale ? Révélation ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant