Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]

Aller en bas 
+2
Mimi-Kitty
Marii3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:35

C'est pas si mal la transparence ! J'aime beaucoup ce que tu as essayer de faire, c'est réussi ^^ Pour la bannière, je la trouve jolie =) Le fond est très simpa. Sa manque peut etre un peu d'incrus au niveau de cheveux de la fille, mias c'est pas si grave ^^ La typo, j'aime pas du tout. Elle est trop lumineuse pour le reste de la sign qui est très sombre, et le gris le fais pas trop ; ) Sinon j'aime bien le fait que ce soit bleu, sa change de l'ordinaire, car même moi, en entendant l'Amour, j'aurais penser a Rouge x)
Pour l'avatar c'est as mal, mais le render est un peu gros. J'aime pas encore une fois la typo ^^ Le png est pas mal, mais celui de la bannière est mieux réussi ^^

Donc tu veux un autre thème encore ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:52

Merci pour l'avis constructif que tu m'as donné,je vais esayer de retravailler la typo.
Par contre ça te dérange si on essaye de faire un truc où tu m'apprendrais à faire de la photomanip? Même si ça prend du temps j'aimerai beaucoup apprendre à faire ça ^^
Mais si tu ne peux vraiment pas je veux bien qu'on refasse autre chose comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:20

Ouais, on peut essayer, mais quand tu parle de photomanip', c'est comme quoi ? Dans le style de ma créa My Paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:42

Oui voilà c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:03

Ok hey bien, tu peux commencer pas te choisir un stock ^^ Tu peux en proposer quelqu'uns, et je verrais lequel m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 1:21

Voilàà,j'espère que y en aura un qui t'inspirera =)

Spoiler:

Les trois dernières c'est moi qui les ai prises quand je suis allée en Egypte et en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 5:30

Bon, j'ai pas eu le temps de te faire quelque chose, et j'aurais pas le temps car demain (le 23 juin), je serais pas là de la journée, ni de la soirée car c'est la Saint-Jean Batiste, et je vais fêter un peu ^^ Et le 24, je part en voyage pour quelque temps, je sais pas quand je vais revenir :/ Donc si tu veux, je peux te donner une autre exo comme avant ? :/ Sa m'embête de toujours te faire faire sa, mais j'aurais vraiment pas le temps :/ Et aussi, je serai un peu plus absente pendant un moment, pour le mois de juillet au moins selon moi. Donc bonne vacances a toii ^^ Et si sa te dit de faire un thème et tout comme je te disais, voila :

Citation :
Thème : L'été
Nature : `Header de forum
Grandeur : C'est a toi de voir ^^

et un autre, au cas ou tu voudrais, ou si le premier te plait pas :

Citation :
Thème : Un des 7 péché capitaux
Nature : Kit
Grandeur : Comme tu veux ^^ Mais pas trop grand non plus ^^

Encore une fois, Bonne vacances, et j'essayerais de repasser en revenant de voyage ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:03

Ok pas de problème,ne t'inquiètes ça ne m'embête pas de faire des exercices,je ferais même surement les deux ^^ Moi aussi de toute façon je serais pas là pendant trois semaines aux mois de juillet/aout. Donc bonnes vacances et bonne fête de la Saint-Jean Batiste!
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:37

J'ai finalement eu le temps de faire quelque chose !! Mais c'est pas extra, mais c'est meiux que rien ; )

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Mimiikcopie

Si tu aime, voila TOUT le cours =) T'es pas obligée de tout faire en une journée, et je te demanderais de me montrer Étape par Étape (chaque ''paragraphe'' ou meme chaque calque est un étape ^^)

Citation :
Tout d'abord recadre ton stock. Moi j'ai couper un bout du ciel, et je l'ai recadrer a 85%.

Nouveau calque de réglages - Luminosité/Contraste. Luminosité +5 ; Contraste +12.

Nouveau calque de réglages - Balance des couleurs. -11 ; +13 ; -15

Ensuite, colle ce stock,
http://www.swimchick.net/resources/textures/newtextures/text52.jpg
et place le seulement dans le ciel (c'est le bas du stock que l'on doit voir). Met le en mode Couleur, 75% d'opacité. Ensuite, fait CTRL + U et change sa teinte. Met au environ de +90.

Colle ensuite ce stock
http://www.swimchick.net/resources/textures/newtextures/text2.jpg
Met le en mode Densité couleur -. Gomme partout, excepter sur la petite ''route''.

Nouveau calque et applique une image. Filtre - Textures - Placage de textures. Texture : Grès ; Échelle : 200% ; Relief : 1 ; Lumière : Haut. Gomme partout, sauf sur la route encore. Garde ce calque en Normal 100% d'opacité.

Nouveau calque de réglages - Balance des couleurs : -66 ; -18 ; +100. Gomme partout sauf sur le ciel.

Ensuite, un calque Luminosité/Contraste. Luminosité 0, Contraste -13. Met ce calque en Produit, 73% d'opacité.

Nouveau calque de réglage - Courbe transfert de dégradé - Bleu/rouge/jaune. En mode Éclaircir 25% d'opacité, et gomme nul part.

Nouveau calque et applique une image. Filtre - Déformation - Zigzag, avec les réglages par défaut. Gomme partout sauf le ciel et la petite route. Met ce calque en Lumière Tamisée 100% d'opacité. Ensuite, Duplique ce calque. Sur la duplication, gomme la route. Met ce calque en mode Normal, 64% d'opacité. Gomme sur le haut des arbres, si ils vont dans le ciel.

Colle ce stock http://www.swimchick.net/resources/textures/newtextures/text43.jpg
Lumière Tamisée 75% d'opacité, et gomme partout sauf le ciel.

Colle ce stock
http://www.swimchick.net/resources/textures/newtextures/text57.jpg
Produit, entre 48% d'opacité, et gomme partout saut sur le chemin.

Nouveau calque de réglages - Courbe transfert de dégradé - Violet vers orange. Lumière Tamisée 13% d'opacité.

Apres, tu peut ajouter des petites choses si tu veux, mais moi j'ai plus trop le temps x)

Et finalement, un cadre, et un typo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:14

Donc voilà normalement y a toutes les étapes. Par contre j'obtiens pas exactement la même chose que toi ^^

Rendu:
Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 090624091127954029

Etape dans l'ordre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y0miii
Apprenti
Y0miii


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 26
Niveau graphique : ...
Date d'inscription : 07/06/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:29

Je voudrais continuer avec vous, car je suis inscrite avec Alanalea, mais je n'ai plus de new' depuis pas mal de temps, et j'aimerai bien progresser... C'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:53

Moi sa ne me dérange pas, mais tu peux pt en parler avec Mimi-Kitty pour voir si elle est daccord ^^ Mais je ne pourrais pas donner d'exercice avant un bon bout, environ 1 mois encore donc... je te laisse voir sa avec mimi-kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Y0miii
Apprenti
Y0miii


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 26
Niveau graphique : ...
Date d'inscription : 07/06/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:09

Je parle avec Mimi-K' tous les jours sur MSN, on bosse ensemble, donc à mon avis y'aura aucun problème avec elle, mais si tu ne donnes plus de cours pendant un mois...
On pourrait pas juste faire une seule créa' ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:46

Je comprend pas x) La raison pour laquelle je ne pourrais pas grapher avant un bout c'est que il fait ENFIN soleil chez moi (apres environ 1 semaine et demi de pluie), et que je veux en profiter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Y0miii
Apprenti
Y0miii


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 26
Niveau graphique : ...
Date d'inscription : 07/06/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:16

Okéééééééééééééé...
Tu me rajoute dans le titre alors? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 0:19

Ouais, j'y vais x) Si tu veux, en attendant mon retour, dit moi quesque tu veux travailler, et trouve soit un render ou un stock ^^ Ensuite, si tu veux, tu peux faire les exercices (avec un thème et tout la) que j'ai donner a Mimi ya pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:34

Voilà pour le deuxième exercice,j'ai carrément fait un kit ^^

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 090713073737903234

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 090713073533717626
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:35

Wow, très joli ! Je commenterais plus tard ^^
Bon, j'ai un peu de temps a moi, donc quesque vous voulez travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:37

Ah c'est cool et mercii =)
Moi j'aimerai bien travailler le sans brush un ptit peu parce que j'ai du mal avec ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:56

Ok, on peux essayer =) Sa te va yomi ? Si oui, trouvez un stock =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Y0miii
Apprenti
Y0miii


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 26
Niveau graphique : ...
Date d'inscription : 07/06/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:08

Ok moi ça me va ^^'
J'édite dès que j'ai le stock =]
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:22

J'avais oublier que je tavais donner une exercice au début xD
Donc même si sa na pas donner le meme résultat, c'est très joli quand meme =) Par contre, j'aime pas trop la typo, elle est placée trop haute ^^ Sinon j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:26

Merci pour le commentaire sur l'exercice ^^ Effectivement la typo j'étais pas super inspirée.

Sinon le stock:
Spoiler:

PS:Félicitations Marii3 t'es modo maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Y0miii
Apprenti
Y0miii


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 26
Niveau graphique : ...
Date d'inscription : 07/06/2009

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:27

Bon ben piskeuh t'as posté entre temps, j'édite pas ^^'

http://TrixyPixie.deviantart.com/art/oui-my-love-80565068

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:33

Mercii Mimii =D Et ton stock, j'adore !
Yomi aussii c'est bon =) Par contre, vous aurez pas forcément la meme exercice puisque vos stocks sont totalement différents, mais c'est pas grave ^^ Je fais donc des petits tests et je vous montre sa plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]   Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0miii, Lily Wolf & Baka [ Marii3 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baka Gallery
» Wolf, plus qu'apprenti ???
» Isi'A [ Marii3 ]
» Sousou9792 [ Marii3 ]
» Fraiz' [Marii3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Cours :: Cours collectifs :: Photoshop-
Sauter vers: