Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]

Aller en bas 
+16
Marii3
Timra
Aiko
jovince3000
motrin
Minami
Xx-Fraiizeuh-xX
kogane
Elfii
Miiia
Emma*
Fashion-girl
Nelly
Mimi-Kitty
Toothy
Chris'Lady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Pub préférez-vous ?
Créa 1
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager19%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 19% [ 8 ]
Créa 2
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager7%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 7% [ 3 ]
Créa 3
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager9%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 9% [ 4 ]
Créa 4
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager23%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 23% [ 10 ]
Créa 5
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager7%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 7% [ 3 ]
Créa 6
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager5%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 5% [ 2 ]
Créa 7
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager0%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 0% [ 0 ]
Créa 8
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager19%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 19% [ 8 ]
Vote Blanc (pour les participants)
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondager11%[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Sondagercopie
 11% [ 5 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cassou
Apprenti +1
Cassou


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Niveau graphique : Aprentie ^^
Ma galerie : >> La gallerie de Cassou45<<
Date d'inscription : 08/04/2008

[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:37

Bravo Marii3 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-mes-crea.skyrock.com
Chris'Lady
Admin
Chris'Lady


Féminin Nombre de messages : 3362
Age : 31
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 11/11/2007

[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:43

Je vous rappelle que la PDM 2 a été lancée sur le thème de l'environnement.
Et on attend un maximum de participants =)

Cliquez ici si vous voulez vous inscrire :
https://grafik-exclu.forumpro.fr/pdm-pub-du-mois-f122/pdm-2-juin-t7328.htm#147172
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclu.forumpro.fr
EternelMoon
Apprenti +2
EternelMoon


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Niveau graphique : Apprenti
Date d'inscription : 14/12/2007

[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:22

j'ai bcp hésité entre la 1 et 4 mais finalement je vais prendre la 4 qui est très original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin
Chris'Lady


Féminin Nombre de messages : 3362
Age : 31
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 11/11/2007

[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:43

En tout cas, ça me fait plaisir que vous aimiez ma créa (la 4) même si c'est un peu tard vu que les votes sont clos. ^^

Mais allez vous inscrire à la PDM 2, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclu.forumpro.fr
Laiila
Apprenti +1
Laiila


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +1
Date d'inscription : 07/06/2009

[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:10

J'ai hesiter entre la 2 et la 4 qui son toute les é splendides mais j'ai pris la 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]   [Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] PDM 1 - Mai [Les Nouvelles Technologies]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDM 2 [Votes]
» Votes Concours n°2
» Teams [Votes]
» #VOTES# Concours Printemps!
» [votes] SOTW 32 [la nature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Concours :: PDM :: Archives-
Sauter vers: