Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Necro it`s him !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:04

Salut, je ne passe plus vraiment mais bon, je veux être en bleu plus foncé juste, pour ce caprice voici quelque création :

Spoiler:

Hum, tout d'abord ce que je considère comme mon travail le plus aboutis pour le moment niveau C4D, environ 5H dessus, même si je me suis pas amusé à chronomètre, forme 3D de moi, tout le background fait aussi par mes soins, aidée d'une texture pour rendre le c4d moins plastique seulement.

Spoiler:

Un peu dans le même style de création, beaucoup de boulot aussi pour représenter un univers un peu fond marin.. ( forme 3D toujours de moi )

Spoiler:

Le dernier travaux que je choisis de présenter dans les 3D - Environ 4 heures de boulots... ( forme 3D et effets de premier plan et de background de moi )

Spoiler:

Petite photomanipulation, pas mal de travail au niveaux des couleurs et de la luminosité..

Spoiler:

Seconde Photomanipulation, plus de recherche aux niveaux des effets sur celle ci

Spoiler:

Un petit space art...

Spoiler:

Première Photographie, je suis assez content du contraste et des couleurs

Spoiler:

Dernière création présenté pour l'évaluation, je suis bien content d'avoir réussi à prendre ce sujet et jaime bien la forme qu'il a =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:20

Necro je ne vois pas les créas 1,4,5 et 7 -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:03

Hum je vous met les liens :

1 : http://necrol.deviantart.com/art/OCEAN-NEW-VISION-117872483
4 : http://necrol.deviantart.com/art/Paradise-of-Angel-Statue-126846751
5 : http://necrol.deviantart.com/art/Lonelyness-transformation-126116254
7 : http://necrol.deviantart.com/art/ECLOSION-EGG-119778626
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:00

Ca avance dis donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:01

1) [4/5] Une belle maitrise de la lumière. Mais je trouve bizare qu'a certain endroit il y est des petits points noir (en bas à droite du C4D), alors que le C4D est a cet endroit la super lumineux ... je sais pas si tu ma compris ^^'
La typo me parait un peu trop "voyante", enfin je trouve qu'elle s'accorde pas trop avec ta créa, elle n'est pas assez mystérieuse /o/

2)[ 3.5/5 ]Encore l'océan ^^; je crois que la typo c'est pas ton fort, autant dans toute la créa je trouve que tu a bien géré le flou, mais alors sur la typo, je sais, je trouve que ça le fait moins.
Sinon je trouve ça dommage que ça fasse trop C4D, parce que bon des C4D dans l'océan voila, bon je raconte de la merde là, en fait j'aime beaucoup le haut de ta créa parce que ça me fait penser à l'encre des pieuvres, qui sont justement dans l'océan, j'aurais préféré voir cet aspect un peu plus poussé, car la ce n'est pas assez fluide dans le bas !

3) [4.5/5] J'aime toujours pas la typo ^^''
J'ai pas énormément de chose à dire pour cet création, juste peut être que le fond ressemble un peu aux autres créas, les espèces de tâches qui font les étoiles je suppose, j'ai remarqué que utilise souvent des petites tâches comme ça pour tes arrières plan ...

4)[4.5/5] J'aime beaucoup l'idée, mais toujours pas la typo, même si elle est mieux, c'est les ondulations du "paradise" que j'aime pas enfait !
Sinon beau travail pour les teintes et la lumière. C'est un détail mais tu aurais pu mettre une légère auréole sur les 2 autres anges =)

5) [En attente du stock] La typo est de trop, ou faut la changer peut être ... A part ça j'adore, rien à dire sur les effets. J'aimerais voir le stock si tu l'as toujours, c'était un humain avant ??

6) [ En attente du stock ]J'aimerais bien savoir comment elle était la planète à l'origine, je sais pas si c'est toi qui as fait les effets dessus, (je suppose quand même que c'est toi) parce que c'est vraiment très réussi ! La seul chose que je pourrais repprocher à ta créa, mis à part la typo =S, c'est peut être le fait que seul la planète est très net, ça l'aurait fait je pense si la fusée l'été un peu plus aussi.

7)[ En attente de la créa ]Tu as mit le lien de la 8 en fait, du coup je la vois toujours pas XP

8 ) [5/5] J'aime bien la typo XD Et la photo aussi quand même ^^
Tu devais avoir l'oeil ce jour là, j'ai jamais vu ça de ma vie moi /o/
J'aime bien la forme qu'il a aussi ! Bon dommage qu'il n'y est pas de l'herbe en dessous, ou de belle feuilles rouge, jaune, verte et orange, ou des fleurs mais ça aurait été trop beau, mais ta pas eu le choix je suppose, c'est pas toi qui les a pondu quoi, (enfin je suppose fortement que ce n'est pas toi XD)

Voila j'attend pour noter le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:59

Arf, j'ai plus le stock pour l'alien, mais nan c'été déjà un alien, par contre j'ai rajouté les lueurs dans les yeux, et avant disont qu'il été plus humanoide ( enfin en fait le corps été humain ^^ ) ( fluidité <3 )

La planète à l'origine ? C'été une texture -> Filtre - deformation - sphérisation deux fois puis toutes les manips de lumières l'ont rendue comme ca ...

Enfin, je suis pas la pour critiquer, mais bon honnêtement, mis à part sur la seconde, enlever un demi point de typo partout, je trouve sa rigolo, j'en aurais pas mis sa revenais au même, je m'amuse pas à faire de jolie typo comme vous parce que je trouve simplement que la typo sert à titrer une création et non à la rendre belle, bien évidement sauf dans le cas ou la création se centre une texte ( text art ou truc du genre ) ou alors une idée passe par la typo .
La je donne juste le titre de la création ...

Enfin, je m'arrêterais la ( à contre coeur ) sinon jvais me faire jeter comme la dernière fois

Et voici pour l'oublie : http://necrol.deviantart.com/art/JARDIN-123900079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro it`s him ! Empty
MessageSujet: Re: Necro it`s him !   Necro it`s him ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro it`s him !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro|_|Lanouvellegalerie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Vos premiers pas sur Graf'exclu :: Evaluations :: Evaluation Virtuose-
Sauter vers: