Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parissa

Parissa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti + 1 :)
Date d'inscription : 10/09/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 23:05

Voilα mα gαl℮ri℮ !! Il ℮tαit t℮mps !! La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_smile

J℮sp℮r℮ qu℮ vous αll℮z αim℮r La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_biggrin && h℮sit℮r surtout pαs α fαir℮ d℮s comm℮ntαir℮s, ils sont toujours αppr℮ci℮s ... pour m'αm℮lior℮r La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_biggrin

Alors voilα ... du plus r℮c℮nt αu plus vi℮ux (:

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091116120642233022

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091109103729775495

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 09110910360793942


La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091106083925353129

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091103093751535817

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102084644987988

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102085437411667

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102085953244131

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090057644372

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090121809997

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090237146529

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090333250389

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090451201737

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090532568587

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090614702438

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 091102090654457509

Qu℮lqu℮s icôn℮s :
La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 1257231609_jonasuntiltheendavatar2



La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 1257231694_wowfiniavatarjolielove


L℮ r℮st℮ α v℮nir La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_wink


Dernière édition par Parissa le Lun 16 Nov - 2:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 23:56

Déjà, c'est quoi ces E ? xD
Sinon, la 2ème j'aime bien, mais on voit trop le filtre bruit piquer ? Pi, le render est trop clean, trop lisse par rapport au fond.
La 3ème est trop vide.
la 4ème j'aime pas ce gars xD. Nan mais voilà, j'ai lu les twilight, il est relou dans le 2 ù_ù, pi j'aime pas sa tête, mais je sais pas pourquoi.
La 1ère créa grand format est pas mal du tout même si je suis pas fan du rendu.
Pour la 2ème créa grand format, c'est pareil, on voit trop le filtre, 'fin si c'en est un.

Dans l'ensemble c'est trop vide, ou du moins c'est monochrome, avec un seul effet sur la créa. L'attention va direct sur le render, c'est trop vide à côté.
Sauf pour ton 1er grand format.
Niveau typo ça va, c'est mieux que moi x), pas difficile à faire ><, mais fait attention à ce que ça ne pixélise pas, pi que ça ait un rapport avec le thème, genre "Jacob Black", ça pixélise pi je pense que la typo est mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
bleubleu23
Apprenti +1
bleubleu23


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 27
Niveau graphique : NUL...
Ma galerie : La cave : "Chez BleuB' "
Date d'inscription : 25/07/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:00

Trés jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Parissa

Parissa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti + 1 :)
Date d'inscription : 10/09/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 2:24

Ok merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 4:15

Bon,je vais te donner mon avis : )

Déjà,je trouve que tes créas ressemblent trop à celles des filles qui sont sur MB,vous utilisez toutes les mêmes images des mêmes stars,les mêmes polices et vous bourrez d'effets toutes vos créas,sérieusement c'est dommage parce que ça fout en l'air le style et la créativité. Mais bon,maggle parce que moi aussi je suis passée par là (en moins pire,je tiens à préciser).

Je vais parcourir tes créas rapidement;
La 1ère,kawaii,rose,fleurie,je suis pas contre,c'est mignon. Sauf la forme à améliorer.
La 2 trop d'effets,trop de filtres. 3 superbes couleurs,typo pas trop mal,mais trop de blanc,dommage. 4,mouai niveau technique (pas très constructif ce que je vais dire désolée) mais je peux pas voir la tronche de ce Taylor ché pas quoi,trop sexy pour représenter Jacob Black,feuck twilight le film,donc en gros j'aime pas le stock,je peux pas aimer la créa,navrée.
5 forme un peu foirée,sinon jolies couleurs,pourquoi encore la police Prophecy Script?
6,le wall,ce que je préfère,jolies effets,mais pourquoi cette typo qui,désolée de le dire,gâche tout? 7 je peux pas voir sa tronche à lui non plus,je comprends pas pourquoi tant de fanatisme,mais bon,là je parle plus graph' donc je vais me taire. 8 joli fond,dommage pour les étoiles grossières en débordement,typo jolie mais le "she's a star" en dessous inappropriée.9 trop de rouge,joli fond,faudrait virer le "stars blondes". 10 bon dieu pourquoi tant de filtres,pourquoi cette typo?.. on n'a qu'à dire que c'est une erreur de parcours,moi aussi j'en ai pleins. 11 jolie,une de mes préférée de toi. Les icônes les gifs sont réussis,pas d'autre commentaire.

Excuse si j'ai été un peu dure,mais j'avais besoin de dire ça depuis un moment,et là c'est sortit,désolée c'est tombé sur toi. De plus je te connais pas vraiment donc j'aurais peut être du commenter tes créations avec plus de tact mais là il est tard,je suis crevée,donc circonstances atténuantes. J'espère que tu prendras un petit peu compte de ce que je t'ai dit,et si c'est pas le cas tant pis,j'aurais essayé.
Puis je tiens à rajouter une phrase de Poussin,qui est absent en ce moment et donc pas là pour la dire,une phrase qui casse un peu mais qui apprend beaucoup: "T'as pas besoin de signer ce que tu fais,on va pas te les voler."

Voilà,sur ce bonne continuation miss : )
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:08

Hs mais bon, le film est vraiment un navet, content que je sois pas le seul à le penser xD.


Par contre je suis pas d'accord pour "T'as pas besoin de signer ce que tu fais, on va pas te les voler".
Je suis pas d'accord, quand tu fais une lettre tu signes, pour qu'on sache que ça vient de toi.
Là je vois ça pareil.
Signer c'est une touche final, rien à voir avec le "on va pas te la voler", déjà faut faire quelque chose de plaisant pour commencer, sinon on te la volera pas, donc faut pas faire son parano, c'est complètement débile excuse-moi du terme ><. La signature on la met dans un coin en général, si tu veux la voler, rien de plus facile, clique droit, enregistrer sous, t'es un manchot, un vrai boulet, mais t'as paint avec un minimum de brain, bah tu coupes...
Ensuite la signature doit se faire discrète, du moins c'est ce que j'essaie de faire pour ma part.
Si tu regardes tous les artistes, ils signent, c'est petit, c'est inaperçu parce que l'attention est centré sur le tableau, graff ou autre.
Suffit de regarder, j'étais à une expo de graffiti samedi, y avait leur blaze sur le graffiti. Je dis bien leur blaze, blaze parce que finalement le blaze c'est pas "je m'appelle Edgar, je vis 35 rue de ta tante, ce graffiti est certifié by moi", c'est un nom que t'as choisi qui te représentera.
Je pense ensuite qu'on a un point de vue différent =].


T'as bien fait de signaler qu'il était tard parce que "on n'a qu'à dire
que c'est une erreur de parcours,moi aussi j'en ai pleins." ça fait mal
je pense xD.
C'est pas une erreur de parcours, au contraire, ça va lui permettre de s'améliorer suite à nos critiques. C'est positif au final x).
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:38

Comme je l'ai dit,circonstances atténuantes,j'ai posté très précisément à 2h15,je venais de finir un design,j'étais cevée. De plus fallait que je dises tout ça,c'est tellement dommage de voir des filles qui ont un potentiel en graphisme subirent un phénomène de mode comme ça,faut qu'elle sortent de cette bulle où tu graph que avec les mêmes choses,mais après je ais pas si j'ai le niveau & le droit de les sortir moi même. Toutes ces stars qu'on voit à la télé & au cinéma faut aussi les voir sur les forums de graph',j'ai un peu overdose,mais après tout on graph avec les images qu'on veut du moment qu'elles sont free,donc j'ai pas vraiment grand chose à dire,et puis moi aussi en ce moment je graph' un peu avec les mêmes images & bientôt je vais arrêter.

Pour en revenir à la phrase de Poussin,tu la vois d'une façon,je la vois d'une autre,je vais pas m'étendre la dessus. Peut être alors pour concilier les deux faudrait qu'elle apprenne comment signer? Juste une suggestion,hein.

Puis aussi à la fin je ferai remarquer que je me suis excusée,j'aurai pu me barrer sans rien dire mais je l'ai pas fait,donc je pense que Parissa comprendra mon point de vue tel que je l'ai exposé,du moins je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:01

Je comprends très bien qu'on soit crevé, et que des fois, ça sort tout seul, voir tout le temps la tête des mêmes mecs ><.
Je te dirai juste d'éviter de prendre les gens de haut, du moins c'est l'impression qui en ressort, même si t'avais le niveau (je dis pas que tu l'as pas, on part de cette hypothèse) c'est pas une raison. Y a une façon de dire aux gens que c'est pas approprié ou que simplement c'est pas plaisant pour les yeux. Ça peut avoir du bon d'y aller franco, mais ça démoralise rapidement aussi.

J'ai pas envie que tu t'étendes là-dessus non plus, j'ai juste dit que j'avais un point de vue différent, de pas généraliser.
Elle signe aux bons endroits en général, ensuite c'est vrai que c'est un peu trop voyant.
La typo est trop épaisse.

Que tu te sois excusée ça change rien, tu la descends et tu t'excuses juste derrière, c'est complètement contradictoire. Tu te rends compte toi-même qu'il est tard, dans ce cas tu postes le lendemain nan ?

Bref, je m'arrête là, tu fais comme tu veux, si je réponds là, c'est juste pour te dire que tes arguments sont à moitié valables, ensuite j'ai rien contre toi, j'aime pas poster des messages comme ça d'ailleurs, si je le fais c'est parce que ça me démengeait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Parissa

Parissa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti + 1 :)
Date d'inscription : 10/09/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:41

Merci pour les commentaires ! mais a part de dire que vous aimez pas leur têtes j'aimerais savoir si ma technique est bonne >.< .. l'inscrust tout ça ... etc

et la nouvelle créas que j'ai mis elle est comment ?

j'essaie de m'améliorer mais je ne sais pas quoi faire de plus il me semble que jy mets tout mon potentiel -__- Sad à chaque fois que je poste sur grafuk-exclu on me dit tout le temps des choses pas gentilles XD mais jsuis pas une experte jai commencé à grapher comme ci comme ça alors que vous vous avez surement suivis des cours et tout ? et puis là jsais plus quoi faire pour m'améliorer ... conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:04

Je crois pas qu'ici quelqu'un ait suivi un cours, sinon tu verrai des choses bien plus belles.
Faut juste être patient, et pas se décourager, finalement c'est comme toutes les passions, on a pas forcément un talent à la base.

Si on te parle pas de l'incrustation c'est que c'est bon, du moins c'est que ça nous a pas choqué, sinon on t'aurait dit "y a pas d'incrustation ici" etc.

Déjà, sur ta nouvelle créa, le "Eva Longoria", la typo est à bannir de ton pc pour l'instant.
C'est une typo de gosse de primaire, ça va pas avec le thème.

En gros, si tu veux, sur ta créa je vois du Bleu, du brouillon et un render.
Faut autre chose.
Mimi-Kitty l'a dit, la créa que t'as en sign' est bien, prends exemple sur celle-là nan ? Y a de la couleur, des choses beaucoup plus concrètes que dans les autres, ça fait déjà moins brouillon.

Post ta créa dans "nouvelle créa" si tu l'as pas fait, t'auras plus de réponse, laisser un commentaire construit dans une galerie ça prend du temps, donc les gens évitent, ou du moins moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Parissa

Parissa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti + 1 :)
Date d'inscription : 10/09/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:47

ah d'accord merci ! mais que veux tu dire par autres choses sur le fond ? Dans mann de sign' j'ai fait la même chose ... et même moins ! jai smudgé et jai mis une texture c'est tout XD tandis que dans ma nouvelle jai smudgé plusieurs fois, changé les couleurs, gomer, texture etc etc ^^

?
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:57

Y a peut-être plus de travail mais le rendu est moins bien ^^.
C'est clair que des fois, y peut y avoir des créas assez belles et qui pourtant ne présentent quasiment aucun travail. Faut savoir utiliser les ressources qu'on a, brush, grunge, C4D etc :].
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Parissa

Parissa


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Niveau graphique : Apprenti + 1 :)
Date d'inscription : 10/09/2009

La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:18

Oui c'est vrai ! Smile

merci du conseil et je tiens à préciser que je ne fais pas toujours des bann avec des stars dessus c'était pour des concours à thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3   La galerie de Parissa ( Venez voir ! )  <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Parissa ( Venez voir ! ) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Ma Galerie°~
» [ Galerie ] ¤| Galerie de Ange |¤
» [Galerie] Cerisette's Galerie
» |-| Galerie de Kim |-|
» Galerie d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Expos :: Galeries des Apprentis-
Sauter vers: