Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de [Stev]

Aller en bas 
+7
Blondattitude
Elinna
Carolus
Pearl
Coolie
Peluche
Stev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:13

+1, qui était dans nouvelle créas :
Galerie de [Stev] - Page 2 Signulquiorrav3jt5
et ma new sign', j'ai craqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Gekkou
Graphiste
Gekkou


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:51

Kyaaa,, Ulquiorra ! X3

**tombe évanouie XD**

Jolie signature, mais je préférais les tons verts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Apprenti
Roxy


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 28
Niveau graphique : Apprentie
Ma galerie : Dans mon monde, ya que des Arc-en-ciel.
Date d'inscription : 23/12/2007

Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:38

Moi je préfère c'est tons la! mais les tons vert étais joli aussi! Très jolie tes créa, j'aime bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea
Créateur
Avalonitea


Féminin Nombre de messages : 992
Age : 46
Niveau graphique : Créatrice
Ma galerie : Ava'Art
Date d'inscription : 09/12/2007

Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:49

J'aime beaucoup ta galerie^^

Pour ta dernière ban , je préfère cette version je trouve que le perso s'intègre mieux dans le fond^^

Ton style est vraiment très masculin, ça temporise un peu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notremonde.fr
Invité
Invité




Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:59

Comme tu me l'as si bie fait, j'avais envie de voir tes créas. Des évals j'en ai noté à la tonne, certes de photofiltre mais bon...vu que tu es à toshop, ça ne fera qu'augmenter le travaille en détail.

Une grand défaut que je trouve partout sur ta galerie c'est l'effet vide. Toutes tes créas sont vide à un endroit où à un autre et c'est bien dommage. Quand tu m'a parlé d'effet de lumière je voulais un exemple. Je n'aurais pas cru que c'était qu'à un seul endroit et que le reste soit tout de même "fade" sans effet ombre pour accentué celui de lumière, ça fera un bel effet. Pour l'incrustation, c'est vite fait on a l'impression, j'ai vu des créa sous toshop avec des smudges extraordinaires qui irait très bien présentement. Question fond, c'est inévitablement simple, ou peut-être pas mais j'ai cette impression, ce sont des c4d. Juste ta dernière on dirait que le render est envahit pas le c4d et qu'il n'a qu'un contour du render mal incrusté qui est présent et un render qui pixellise.

Pour tes typos noirs, je les trouve jolies et ce c'est rare. C'elle de a beautiful girl également. Très jolie, tu devrais seulement varié la police avec laquelle du écrit "Stev".

Bref, tout pour dire que je si j'aurais à choisir, je trouve tes créas gimp 10x mieux. Tu devrais rester sur ce logiciel. En somme, ta galerie est jolei mais connaissant ls compétence des logiciels tu pourrais faire mieux. Suffit de travailler le smudge et les fonds, surtout. Pour la luminausité c'est qu'une question de goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stev
Graphiste
Stev


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 31
Niveau graphique : Sobre
Date d'inscription : 29/12/2007

Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:28

Pour ce qui est de ma dernière, niveau C4D j'en ai utilisé mais j'ai aussi mis pas mal de filtre après.
J'aime pas saturer mes créa, je centre l'attention sur le render pi voilà, ça reste mon style ^^. Pour ce qui est de rester sur Gimp on me l'a dit plusieur fois, mais étant donné que je peux tester toshop autant le tester, ça reste une question d'apprendre.
Pour les typo, j'utilise simplement des typo simple qui en général ne pixélise po >_< je me asse pas les fesses ^^.
Pi pour celle de Beautiful Girl ba c'est juste le calque de fusion et le placement de la typo par rapport aux calque qui sont en-dessous.
Pour la typo de mon pseudo, c'est juste une marque sur la créa, pour savoir que c'est moi qui l'ai faite, je mets toujours un texte donc pas besoin de mettre mon pseudo en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fincks.skyrock.com
Invité
Invité




Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 2:25

J'ai l'habitude des pourquoi, ainsi que les termes techniques, tu peux les utiliser. Il doit bien y avoir une limite entre la saturation et ce que tu aime faire, ou au pire, tu coupes en recadrant et ça parait bien moins vide. Plus c'est vide, plus c'est simple, tu pourrais grandement t'améliorer avec.

Typo qui pixellise pas? C'est pas plus simple de leur rajouter un filtre qui floute le texte, nah? XD Le faire manuel, c'est pas si compliqué je crois ^^"

Marque sur la créa? Tu me parles d'une signature? Très bien de l'avoir même essentiel pour éviter le plagiat. Mais ça reste que cette typo - autant en police qu'en effet- pourrait être grandement mieux. Ou alors la mettre en opacité pour que ça soit semi-présent tout en étant voulu. Ce ne sont que des conseils, à toi de voir si tu veux les appliquer ou non, en fait. Mais un essaie ne fait pas de mal et tu pourrais même bien aimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de [Stev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Stev]   Galerie de [Stev] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de [Stev]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Galerie ] ¤| Galerie de Ange |¤
» [Galerie] Cerisette's Galerie
» ~~Galerie de Cat~~
» ~°Ma Galerie°~
» Pix' Galerie n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Expos :: Galeries des Graphistes-
Sauter vers: