Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*

Aller en bas 
+14
Inkwell
Radic4L
Lowy
l3mon-tree
Creed
Roxy
Lya
Mickael
Grace-Slick
ZzZ...
M0ow
Necro
Emma*
:.Ti-n_#
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:.Ti-n_#

:.Ti-n_#


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 31
Niveau graphique : Relativement faible.
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:49

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-135242janzd

- Bienvenue sur ma galerie -

:: Présentation ::

Pseudo : Ti-n
Âge : 15 ans
Expérience GFX : 1 an
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio 9.0
Techniques préférés : Feeling - Smudge - C4D

- Source d'inspirations -

> | A e r o E v o l u t i o n |

>..: K a p o' s . T H R E A D :..

> Owned's Museum

> ¸.•'´* Chris Odyssee *`'•.¸

- Planches récentes -

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-161433zxf3h

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-161508owd32

- Autres Planches -

> Planche #1

> Planche #2

> Planche #3

> Planche #4

> Planche #5

- Large Piece -

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133133b0uyav2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133331b15yev2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133516hlk07v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133627ow1ztv2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133740jre9ev2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-133924h3adzv2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-1341144eusrv2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-1341332ih40v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-134153z3w6q v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-162048c8nz4
v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-162223rjl70 v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-162658auvt6 v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-162908707iq

Visitez mon DeviantArt !


v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* 7155-Benjigarner-DeviantART

Merci d'être passé sur ma galerie.

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-163239dfzum



Dernière édition par :.Ti-n_# le Mer 27 Aoû - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-n.deviantart.com
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:51

Trés joli galerie !

Mes préf son fuck the hell et freestyle !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:54

Citation :
- Séquence Emotion -
xD

Sinon belle gallerie en général, les grands formats ont de la gueule ^^ .
Juste certains effets que j'accroche moyennement et des typos qui revienne que j'aime pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
:.Ti-n_#

:.Ti-n_#


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 31
Niveau graphique : Relativement faible.
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:56

La typo, moi, l'amour fou de toute façon tout le monde le sait xD. Visitor Powa, ou comment mettre une typo pour mettre une typo. C'est juste histoire de donner une vie à la créa', mais j'ai jamais été fan des typo perso', ça fait trop emballage de boîte de conserve xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-n.deviantart.com
M0ow

M0ow


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Niveau graphique : apprentie +1/+2?
Ma galerie : T_T
Date d'inscription : 29/12/2007

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:30

belle gallery !! =D
ma préféré,comme emma c'est fuck the hell <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Dim 11 Mai - 20:15

Jolie galerie moi j'dis, c'est siouper =D
Y'en a que j'aime beaucoup et d'autres moins, Fuck the hell, la Daft Punk, et Dante sont vraiment trop belles, après j'adhère moins pour la feel the music, life is music, la Green Day et la sans titre /o/
Mais globalement c'est super sympa!
Tu gères bien les grands formats et les logos de forum : )
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:05

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Img-154555eeh2d

Pourquoi y a t il le nom du vieux forum de graph heaven GFX sur cette sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Slick

Grace-Slick


Féminin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Niveau graphique : Vous savez que les trolls violets sont presque graphiste,nan!xD
Date d'inscription : 27/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:58

Parce qu'il a fait le design!xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : Legend of Mick
Date d'inscription : 24/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Mar 27 Mai - 1:39

C'est vraiment magnifique Ti-n !!! J'adore ce que tu fais *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mickaelhimself
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Mer 28 Mai - 23:18

Grace-Slick a écrit:
Parce qu'il a fait le design!xD

On m'explique ?
HGFX est un ancien site de graphisme qui est mort, ils avaient un hébergeur et un nom déposé, recréer un site/forum du même nom est de l'ordre du plagiat...

EDIT : Ah et ti-n, je le connais déjà pour avoir tenté de me voler une signature, l'affichant à son nom sur sa galerie dans son forum de graphisme, c'est aussi un mythoman, qui s'inventait tout une vie, comme quoi il avait 24ans, ce qu'il m'a affirmé plusieurs fois, et bien d'autres choses du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Créateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 1648
Age : 30
Niveau graphique : Créatriiiice 8D
Ma galerie : Iciiiii ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:03

Superbe X3

J'aime particuliérement ta premiere sur PFS , Underwater , Fuck the Hell , celle des Daft Punk , le grand format sur l'I-Pod .... =D


Sinon pour ce que dit ZzZ... Explication ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-m33-x3.skyrock.com
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 22:49

L'image volée était la suivante : v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Sanstitre7gr8
Revenir en haut Aller en bas
:.Ti-n_#

:.Ti-n_#


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 31
Niveau graphique : Relativement faible.
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:11

Mais OMG. On se connait ? Non, mais vraiment je sais pas d'où tu sors toi ><. D'une, sans vouloir te vexer, je trouve ta créa' horrible, ce serais pas mon style de voler un truc dans le style. De deux, a part Ogame & les forums de graphismes je n'ai jamais rien fréquenté d'autre sur Internet. De trois, Heaven GFX, je ne connais même pas ce forum, j'ai juste écris cela comme inspiration : Traduction littérale : paradis du graphisme.

Merci à Eno' de m'avoir signalé ça, on n'accuse pas les gens sans preuves coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-n.deviantart.com
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:34

Donc cette galerie, tenue par un dénomé ti-n n'est évidemment pas à toi ?
http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=5467
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Créateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 31
Niveau graphique : NooB
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:40

Nan ca vient pas de lui, puisque il n'a jamais eu Yoshi en tant que parrain, et que ces signatures ne sont pas de Ti-N qui est ici présent .
De plus, il n'existe pas qu'un Ti-N je suis sur, y'en a bien qui ont voulues lui piquer son pseudo ou des truc comme sa .
Pour anecdote, je connais trois necro francais qui graph donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Apprenti
Roxy


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie
Ma galerie : Dans mon monde, ya que des Arc-en-ciel.
Date d'inscription : 23/12/2007

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:40

Attend je suis morte de rire! XD
Ta vu les créa dans cette galerie? Ta comparer avec l'autre galerie? C'est vraiment pas le même niveau! Et les créa son signer Flippy, pas Ti-n. Non mais > <
Et ces une galerie ca ici, t'aurais pu lui en parler par MP > <

Je suis toujours aussi fan de tes créa Ti-n, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:44

Les créas de la galerie envoyée sont très vieilles, de plus, regarde le nom de l'auteur ;-)
Et encore une coïncidence,le (faux?) Ti-n de ansaerys est aussi une bonne connaissance de lyv...
nécro est un pseudo assez commun, Sur combien de forums j'ai du changer mon pseudo car "zerty" était déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:47

Encore deux petits trucs (sorry double post)
Cette signature a longtemps servie de signature pour "ti-n" ( d'ansaerys): http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/11/img-1541183pame.png
Les admins pourront en témoigner

Et secondement j'ai oublié ce que je voulais dire Razz


Si ce n'est effectivement pas toi qui est présent sur les autres forums, je tiens à te présenter mes excuses pour m'être un rien emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:10

et bien je constate de Flippy ment très bien ^^
c'est un membre de 100% et qu'il est voler le pseudo de ti-n je trouve ça con, mais je préçise également que sur 100% il a 2 avertissements, le même avatar que sur Ansaerys et un porter a ces début cette signautre: https://2img.net/r/ihimizer/img229/7523/sanstitre8iw8.png (et au début il y avait marquer 27 dans son age, c'est relativement vite revenu a 14 =/)
qui figure dans la galerie du sois disent "ti-n" ^^

donc je pense que des excuse au vrai ti-n (mon philosophe préféré XDD) ne serait pas de trop ZzZ (roo le pseudo je vous u_U)




Sunboy a écrit:
De Sb' à ceux qui en veulent au philo' :
Bonjour,
Z'êtes pas bien les gens ? Faut pas accusé comme ça !
Sérieusement, vous croyez franchement que Ti-n à besoin de plagier ?
Pour Flippy, un petit bannissement s'impose, aussi sur mon fow' (100% photofiltre pour les ignorants XD).

Sun'

Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:33

Bien, excuse moi ti-n #1 (je t'appelle comme #1 pour être sûr qu'on ne confonde pas ^^)
Je te présente toute mes excuses, il faut avouer que cela pouvait pretter à confusion et je vais essayer de pouvoir recontacter ti-n#2(flippy) qui m'avait bloqué après cette histoire de plagiat...
Je vais aussi essayer de recontacter sélunée (admin d'ansaerys) pour voir ce qu'elle fera de flippy...

En tout les cas j'espère que tu acce^tes mes excuses, mais en voyant (encore) le nom de ti-n trainer sur des forums, avec des bannières de niveau bien plus élevé à celui que je conais, j'ai pensé que flippy avait continué ses etites histoires de vol...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:43

Désolé si je pollue ta galerie, s'il le faut je reglerai ça sur 100% mais je vais peter mon cable contre flippy...


Enoriel a écrit:
et bien je constate de Flippy ment très bien ^^
c'est un membre de 100% et qu'il est voler le pseudo de ti-n je trouve ça con, mais je préçise également que sur 100% il a 2 avertissements, le même avatar que sur Ansaerys et un porter a ces début cette signautre: https://2img.net/r/ihimizer/img229/7523/sanstitre8iw8.png (et au début il y avait marquer 27 dans son age, c'est relativement vite revenu a 14 =/)
qui figure dans la galerie du sois disent "ti-n" ^^

Ti-n (flippy) a eu une absence prolongée sur le forum d'ansaerys et voilà la raison :

Bonjour chers collèges,

J'ai été absent ces temps ci, et pour cause : un foutu accident de voiture. Voici un petit résumé de ce qui c'est produit ce jour-là :

Alors que je revenais de Liège avec ma copine et un copain, j'étais en train de rouler sur une 2 bandes à une vitesse tout à fait autorisé. Après 2 voir 3 kilomètres, un chauffeur roulant à une vitesse considérable nous heurta. (Arrière gauche de la voiture) C'est alors que la voiture se mit à partir en "vrille". Je perdis rapidement le contrôle et nous allâmes nous arrêter dans un ravin en contre-bas de la route.

Pour ma santé :
J'ai d'abord ou quelques soucis au dos pas trop grave mais cette douleur à vite empiré d'où mon absence sur Ansaerys.

Je suis dons heureux de vous annoncez que je reprend du service Wink

Bien à vous !

Ti-n


Faut avouer qu'à 14ans c'est un peu chaud...Je pense que flippy est un grand mythoman...


EDIT : Mais MDR !!
Il prétant avoir été admin de ansaerys et ogame ???
Jamais un gosse comme ça n'aurait pu être admin à ogame...
Et en plus, c'est un simple modérateur sur ansaerys, Il a harcelé l'admin pour pouvoir passé modérateur global et elle l'a envoyé se faire voir... de plus dans son profil il dit avoir 15ans et dans ça demande pour être admin :

Citation :
Je me nomme Thomas, j'ai 24 ans. J'habite en Belgique près de Louvain La Neuve.
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:57

Le plagiat est toujours dans sa galerie sur 100% !
Revenir en haut Aller en bas
:.Ti-n_#

:.Ti-n_#


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 31
Niveau graphique : Relativement faible.
Date d'inscription : 03/02/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:40

Flippy...

il voulait être administrateur sur 100%, il a gagné le droit d'être banni. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Merci en tout cas zZz, non mais franchement, si je choisi un pseudo si peu commun, c'est pas pour qu'on me le vole après. Ralala, ces fans à deux balles.

Quel est ton pseudo sur 100% ZzZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-n.deviantart.com
ZzZ...




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Niveau graphique : Moyen - faible
Date d'inscription : 26/05/2008

v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 13:00

mon pseudo est zerty (comme un peu partout ailleurs) et j'ai posté sur ça galerie ainsi qu'en partie interne d'ansaerys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1Sam 31 Mai - 14:39

SunBoy a écrit:
Ti', change de pseudo, maintenant, appelle toi ":.Ti-n_#1"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Empty
MessageSujet: Re: v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*   v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
v2 | Ti-n G F X A r t s | ULTRA MAJ / Viendez tous *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Expos :: Galeries des Créateurs & Virtuoses-
Sauter vers: