Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elinna [ Lilypad ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 18:21

Voila on peut commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 18:41

Hey y'a qu'un L à mon nom Very Happy

Dooonc en gros tu veux savoir comment j'ai fait mon kit actuel...

Déjà je suis partie sur l'idée de prendre du gris + une couleur (ici le vert). Mais j'ai défini la couleur qu'à la toute fin ^^

- J'ai coloré en gris le premier calque de la créa.
- J'ai pris une texture papier chiffonné (sur deviant tu dois pouvoir trouver ça), et j'ai fusionné en lumière douce sur PSP, je ne sais pas à quoi ça correspond sur Photoshop mais en gros il faut que ça donne la texture papier chiffonné avec une teinte grise.
- Ensuite c'est facultatif.. j'ai ajouté un calque, et sur la gauche j'ai ajouté un rectangle gris plus foncé, et j'ai baissé l'opacité.

Spoiler:

Déjà on va partir sur ça, tu peux aussi la faire dans les tons marrons + une couleur, voire blanc + une couleur c'est comme tu veux.

Si t'as le temps essaye de trouver une photo sympa pour la suite Smile

Edit Roxy : Ou ca deux L ? o_O
Edit Lily : Ahah je me disais tiens tiens ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 19:26

Alors voyons voyons
VOILOUU :
Sans le papier froissée parce-que le mien était trop froisée XD :
Elinna [ Lilypad ] Img-1728432thjw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 19:41

Je trouve que c'est un peu trop bleu... Et le rectangle à droite est trop opaque, baisse encore un peu.

Pour le papier tu peux prendre celui-ci par exemple, ça rendra mieux.

Edit : Ou celui-ci. Je crois que c'est celui là que j'ai utilisé pour mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:12

Elinna [ Lilypad ] Img-181440go8n1

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:25

Ah ouais là c'est beaucoup mieux ! J'aime beaucoup même Smile

Bon alors j'te propose de terminer par la fille (ou le gars peu importe remarque :p), on va d'abord faire tout le fond de la sign ^^

Donc moi j'ai utilisé des brush fleurs du deviant crazy-alice je crois, mais tu peux choisir autre chose, même autre chose que des fleurs. Des papillons etc.. comme tu veux.
C'qui serait le mieux ça serait qu'ils soient transparent, comme sur ma sign les pétales sont transparents, y'a juste le tour.

Sinon j'ai aussi un brush avec du petit texte au milieu, ça se trouve partout, ou ça se fait ^^ va jeter un oeil sur graphix-illusion sinon...

Tu les positionnes de façon à laisser un endroit de libre pour pouvoir mettre ta fille après. Joue bien sur l'opacité aussi, faut pas que ça soit trop chargé. Et mets les en noir/gris/blanc pour rester dans les tons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:51

Eu y'a un ptit probleme je voit pas ton image , sinon je fait sa demain bisous j'doit yaller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:53

Bah de toute façon tu n'as pas besoin de la voir, c'est ma sign actuelle sans les kiwi, la typo et les deux filles. Tu suis ce que j'ai écrit et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Sam 6 Déc - 19:26

enfete si je fait de la même couleur que la bandes sa va pas aller sa se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Dim 7 Déc - 1:32

Comment ça ? Les brush de la même couleur que la bande à droite ?

Tu les fais un peu plus foncés et c'est bon, comme sur ma sign, ils ne sont pas de la même couleur. Montre-moi ce que tu obtiens là pour que je te conseille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:34

Desole d'être longue =/
la j'suis sur le mauvais ordi alors y'a pas photoshop =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:47

Pas de problème Smile Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinna [ Lilypad ] Empty
MessageSujet: Re: Elinna [ Lilypad ]   Elinna [ Lilypad ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinna [ Lilypad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinna[Joke*]
» ** Nouvelle Galerie Elinna **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Photoshop-
Sauter vers: