Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Passage Graphiste] Pow3r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:30

Bonjour, bonsoir.
J'ai bien ma recommandation.
Ainsi, je me présente à cette évaluation, en espérant passer.


1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) .../5
[Passage Graphiste] Pow3r Sanstitre13dh0

2. Une signature avec brushs .../5

[Passage Graphiste] Pow3r Xdqi9

3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 renders différents (faisant partie de 2 stocks différents si vous les découper) ou 2 stocks (avec personnage dessus) différent .../6
Spoiler:

Stock :
Spoiler:


4. 2 avatars pour le forum .../4


[Passage Graphiste] Pow3r Avaoo9

En espérant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 2 Fév - 21:01

Bon alors je commence =)

1. 3.5/5
La typo est bien géré, j'aime bien les effets autours du render mais par contre l'incrustation ne me plait pas vraiment. Le coup parait effacé, c'est peu être le recadrage qui fait ça ...

2. 4.5/5
Alors franchement j'adore cette signe *.* J'aime bien l'idée de l'arrière plan noir et blanc.
Un + pour la typo et les couleurs mais un - pour la qualité du render, elle me parait un peu flou la fille, ou alors j'ai les yeux qui beug ^^

3. 4/6
Rien a dire pour l'incrustation des personnages.
Je trouve que le tout est vraiment flou, je sais pas c'est quoi le filtre que tu as utilisé mais ça fait un peu bizzare !
Mais d'un côté c'est un style quoi, après j'arrive pas vraiment à juger le travail fait sur ce wall, je n'est pas l'habitude de faire des créa dans ce genre ...

4. 1/4
Tu as utilisé les même brush pour les deux avatars.
La transparence n'est pas du tout géré, les brush sont coupé sur le 1er. Et je trouve que les deux avatars ne sont pas trés originaux.

Total : 13/20
J'ai été assez sévère peu être mais pour moi tu n'as pas encore le niveau. Le résultat fait un peu brouillon parfois, surtout pour les deux avatars !
Tu n'est pas loin du niveau mais il faut encore travailler =)


Dernière édition par Emma-95 le Mar 3 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:30

Tout d'abord, j'utilise Photofiltre. Je ne sais pas si vous en tenez compte. Bref.

1. C'est un painting, & j'ai juste dessiné la tête (;

3. Si tu n'arrives pas à juger, pourquoi tu votes ? Rolling Eyes

4. Ce n'est pas une transparence premièrement, mais une fausse.

Ensuite, quand je fais un avatar normal, on me dit qu'il faut jouer sur la transparence. Faudrait savoir ?

Merci quand même, malgré que je désapprouves un peu chacun de tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 2 Fév - 23:28

Désolé que mes avis ne soit pas tous positif mais bon j'observe ce que je vois.

Alors pour répondre à tes réponse ^^

1. je sais pas c'est quoi un painting Razz ?
3. Bon alors j'ai dit je que je n'arrive pas vraiment à juger mais j'arrive quand même à avoir un avis même si je n'ai pas photofiltre. Sur le pont de vue esthétique ça me parait flou. Mais bon après si je dit que je n'arrive pas trop à juger c'est aussi peu être parce que je ne vois que ce flou.
Et faut pas croire que je te reproche de travailler avec le flou, (même si j'arrete pas de parler de ça ^^) Je trouve ça trés joli parfois, comme dans ta sign actuelle, mais sur ton wall il me parait pas aussi bien gérer.
4. J'ai vu que c'était pas une vraie transparence, j'ai cru que t'avais loupé en faite ^^
Et puis tu n'est pas obliger de joué de cette manière avec la transparence et tu n'est pas obligé de l'utilisé. Parce que là la qualité du premier avatar est pas terrible. Et ce que tu fait c'est avant tout pour toi =)

Après c'est mon avis, d'autre personne vont voté, ne perd pas espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 2 Fév - 23:44

Un painting, c'est un dessin de ma propre main.
Donc je disais que j'avais dessiné que la tête, donc normal que le corps n'apparaisse pas.

Ensuite, tout est subjectif. Je ne perd pas espoir pour 1 point, voir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Mar 3 Fév - 0:05

Ah d'accord je change ma note alors ...

Je pense qu'il faudrait expliquer en quelques mots ce qui a été fait sur la créa comme pour le panthéon, pour éviter de mal juger comme je viens de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Mar 3 Fév - 19:34

Moi j'ai pas le temp de voter mais sa serai dans les 13 - 13.5 t'es vraiments proche mais c'est pas encore ça , je sais c'est chiant j'suis passer par là mais t'a tout ton temp de devenir graphiste , de faire une belle evaluation et de n'avoir ques des bonnes notations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Mar 3 Fév - 20:40

Non la preuve ^^
Merci mais je ne crois pas que ton vote va compter.
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Sam 7 Fév - 18:39

Pourquoi ça ? Enfin perso je sais qu'il va compter si tu veux je note voila :


1. 3/5
J'suis pas fan ,c'est très sombre , les effet sur les cheveux du perso font tache
mais j'aime bien les effet en vague autour ... la typo est a revoir

2. 4/5
J'aime beaucoup cette sign , apart le cadre sa gache tout serieux quoi , et la typo est en effet a revoir et encor a revoir , mais j'adore l'inscrustation du perso ! Par contre j'ai l'impression que les deux côté se ressemble sont idendique apart les couleurs ....

3. 4/6
J'aime bien mais sans plus , l'inscrustation des perso est parfaite , mais y'a plein de tit defaut , comme le trait sur le genou du perso a gauche qui n'est pas terminé , y'a un sorte de rocher qui flash alors que sa devrait pas enfin selon moi , y'a des coter trop flou , les truks derrière on trop eu d'effet et sa fait pas très zolie , puis j'aime pas trop la typo sur l'affiche, enfin et sa fait trop simple =/ et c'est trop sombre

4. 1/4

C'est de trop ! Et j'ose pas appeller sa des ava c'ets trop grand quoi , y'a trop de brushs on distingue plus le personnage sur le 1 , pas très original , et sur le deuxieme comme la fait remarquer emma , tu a reprit tes brushs sa fait vraiment pas rechercher vraiment pas :/ j'ai l'impression que ta cadrer une image quelquonque sans la retravailler et que tu a mis deux brush comme sa clak clak , mais c'est pas sa des avatars , sa doit être aussi travailler que des bannière mais la j'ai l'impression que ta pas vraimenttravailler dessus tu t'en fouter un peu des avatars pourtant sa compte quand meme 4 point !

Total : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Créateur
Aiko


Féminin Nombre de messages : 2081
Age : 108
Niveau graphique : Créatrice
Ma galerie : Magic!
Date d'inscription : 14/12/2007

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Sam 7 Fév - 19:44

Je mets surtout les points négatifs dans les appréciations, mais la note tient aussi compte des points positifs bien entendu.


1) 3/5

Typo: pixellise et sans interêt. Cadre: ok.
L'ensemble pixellise et la création n'a aucun interêt à mon goût... Tout simplement parce que c'est bien joli une tête incrustée sur un fond noir, mais artistiquement c'est pas grandiose, surtout que tu n'es pas à l'origine de l'idée. Une logique? Un fil directeur de la composition?

2) 1,5/5

Fond: original mais plat et dénué de techniques et d'effets. Typo: idem que précédemment étant donné que c'est LA MÊME. Render flou et pas incrusté dans la création, surtout que les variations de couleurs dessus n'aident pas (quoique à droite c'est pas mal mais à gauche ce n'est pas joli). Cadre inaproprié, trop épais, et pas du tout en accord avec le reste, un tour blanx de 2 pixels aurait suffit. Avec des brushes, on peut VRAIMENT mieux faire, c'est un outil à part entière.

3) 5/6

Enfin quelque chose d'un peu interressant artistiquement (donc graphiquement) parlant ^^ J'aime bien le travail du stock qui s'accorde aux renders et la luminosité. J'aurais bien aimé que les renders soient plus bossés et la cadre est imbuvable.


4) 1/4

Là j'en profite pour passer un gros coup de gueule mais ARRETEZ DE CROIRE QU'UN AVATAR EST UNE IMAGE RECADREE!! C'est une création à part entière, comme une mini-signature, avec un fond travaillé, des effets, des techniques et tout le blabla! Elinna l'a déjà dit et elle a entièrement raison. de plus tes formats sont trop grands.

ava 1: La le brushe est inaproprié, le cadrage est mauvais, y a pas de travail de l'image et en plus ça pixellise. Quand on décide de faire un masque d'écrétage on fait ça bien.

ava 2: Pas de travail, cadre laid, brushes identiques. C'est ridicule, y a vraiment aucun boulot!

Total: 11.5/20
J'en demande peut-être un peu beaucoup pour le niveau graphiste, mais je suis sûre que tu peux faire mieux (c'est très inégal tout ça). Ce n'est pas dans le but de t'embêter mais vraiment de te faire réfléchir. Personnellement j'aimerais beaucoup que tu retravailles ces créations en tenant compte de mes remarques et de celles des autres membres qui ont noté ou noteront. C'est vraiment pour que tu progresses, c'est le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlou.deviantart.com
Sunshin3
Apprenti +2
Sunshin3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Niveau graphique : < A gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Sam 7 Fév - 22:39

Merci de vos votes.
Juste vous dire que je compte pas passez 15 heures sur une création.

Bref, à locker, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinna
Graphiste



Féminin Nombre de messages : 2327
Age : 27
Niveau graphique : Lapin, et un peu Chat quand même è__é
Ma galerie : >> Here <<
Date d'inscription : 11/12/2007

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:29

Tu sais pas besoin de passer 15 heures sur une création , car on peut faire une création hyper reussi en 1h , comme on peut en faire une hyper rater en 15heure , puis je trouver sa ridicule de travailler 15 h sur une bannière .
Et puis non on locke plus t'a de commentaires plus tu progresses plus ta prochaine evaluation sera reussi, comme tu veux si tu veux qu'un modo lock ben qu'il lock XD
Revenir en haut Aller en bas
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:03

Je verrouille. Tu peux retenter quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passage Graphiste] Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Passage Graphiste] Pow3r   [Passage Graphiste] Pow3r Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage Graphiste] Pow3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pow3r's Folio
» [Recommandation] Pow3r
» Arzhal, graphiste ?
» Marii3 Graphiste ?
» Rihannna graphiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Vos premiers pas sur Graf'exclu :: Evaluations :: Evaluation Graphiste-
Sauter vers: