Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explications & règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Créateur
Aiko


Féminin Nombre de messages : 2081
Age : 108
Niveau graphique : Créatrice
Ma galerie : Magic!
Date d'inscription : 14/12/2007

Explications & règles Empty
MessageSujet: Explications & règles   Explications & règles Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:14



"Késako?"

Nous avons décidé de permettre aux personnes ayant le rang Apprenti ou Apprenti+1 ou Apprenti+2 depuis longtemps de se remettre à niveau. Eh oui! Tout le monde a progressé et il n'est pas juste de rester à un rang Apprenti simple alors qu'on a désormais le niveau Apprenti+2 !

"Ah oui, ça m'interresse! Mais comment ça marche?"

Les personnes interressées doivent ouvrir un nouveau sujet avec pour titre leur pseudo.
Ils présenteront 5 créations de leur choix, les plus variées possibles.
Ils seront évalués par les membres ayant au moins le rang Graphiste, ainsi que les membres du staff.

L'évaluation se fera comme une Evaluation de départ, car les membres ne seront pas notés, mais évalués: les votants proposeront simplement le rang qu'ils jugent approprié et la majorité l'emportera =)


"Et tout le monde peut participer?"

Tous les membres ayant au minimum le rang Apprenti depuis au moins 2 mois sont invités à participer!


[Edit] Les membres Apprenti+2 qui se trouveront avoir un niveau graphiste devront d'abord passer l'évaluation graphiste pour avoir le rang.

Vous avez d'autres questions? Envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlou.deviantart.com
 
Explications & règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Vos premiers pas sur Graf'exclu :: Evaluations :: Evaluation Apprenti :: Remise à niveau-
Sauter vers: