Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VECTO KANYE WE$T

Aller en bas 
+2
Aiko
Monkey D. Moustache
6 participants
AuteurMessage
Monkey D. Moustache

Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Niveau graphique : en éval
Ma galerie : MA GALERIE
Date d'inscription : 27/02/2008

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:04

Bonjour à tous Smile

La créa en deux mots : A la base j'ai pris un render quelconque pour m'entrainer à l'outil plume (photoshop), j'avais commencer la vecto mais entre temps j'ai arrêter le graphisme. Quelques mois plus tard je me remet au graph. Je commence par toucher un peu à tout les outils pour me re-familliariser au tout et enfin je me lance dans une créa. Ne sachant pas par où commencer je fouille un peu dans mes vieux dossiers et un début de vecto, je continue alors de vectoriser le personnage, commence un fond et de fil en aiguille cette créa est née, j'éspere qu'elle vous plaira:


VECTO KANYE WE$T Vectokanyewest


Les ressources:

Spoiler:

Merci d'avance pour votre avis et votre vote!


Dernière édition par Timra le Dim 6 Sep - 14:04, édité 2 fois (Raison : Parcque j'en ai envie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Créateur
Aiko


Féminin Nombre de messages : 2081
Age : 108
Niveau graphique : Créatrice
Ma galerie : Magic!
Date d'inscription : 14/12/2007

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:12

Moi je suis plutôt contre car même si le travail que tu as effectué sur le stock est sympa, je n'aime pas la vecto ni les couleurs. De plus la taille des persos par rapport à leur position n'est pas logique. Je suis désolée, tu as le droit d'en être fier et je suis sûre que c'est beaucoup de boulot mais je n'aime pas du tout et je ne peux pas voter pour, en conséquence :[
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlou.deviantart.com
Monkey D. Moustache

Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Niveau graphique : en éval
Ma galerie : MA GALERIE
Date d'inscription : 27/02/2008

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 18:27

Didonc ce topic est vraiment DESERT!! pensez à voté les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 18:31

J'adore Kanye West, j'aimais assez cette créa au début, mais maintenant le passage du réel au coloré me gène !

Ce sera CONTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elfii
Apprenti +1
Elfii


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +1 =D
Date d'inscription : 14/04/2008

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:05

Pareil qu'Emma... J'suis pas très fan des couleurs, un peu trop flashy pour moi :/ . C'est contre aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://touurne-lapaage.skyrock.com
KlaYz
Graphiste +1
KlaYz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Niveau graphique : Pense avoir de bonnes bases
Date d'inscription : 17/03/2009

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 3:25

Salut,
pour du vecto c'est un peu petit, j'aime pas trop le mélange stock réel + c4d + sois disant vecto...
Surtout que le stock réel ne va pas du tout avec le reste, c'est trop monochrome, si on a l'impression que c'est un peu trop flashy, je crois que c'est à cause du stock, il y a une grande différence de contraste et de luminosité. Je pense qu'un simple fond blanc aurait été bien sympa
Ensuite la vecto, où sont les ombres ? lol
bien que je m'y connais pas en vecto, j'en ai vu des vecto et tous avaient des ombres
Je termine avec les formes: certaines pixelisent, d'autres non, ça rend bizarre lol
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé; (je suis contre)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:32

La créa est refusée.
N'hésite pas à en proposer une autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VECTO KANYE WE$T Empty
MessageSujet: Re: VECTO KANYE WE$T   VECTO KANYE WE$T Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VECTO KANYE WE$T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Graphisme :: Panthéon-
Sauter vers: