Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoulove

zazoulove


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 30
Niveau graphique : Apprentie +2
Date d'inscription : 05/07/2008

Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??   Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:33

Hello tous le monde, alors sa y est je me suis fixé de passé graphiste sur graph 'exclu avant les vac's d'été donc il est tmmeps que je mis mettent mtn ^^

Quelque créa, les critiques sont les bienvenu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Créateur
Aiko


Féminin Nombre de messages : 2081
Age : 108
Niveau graphique : Créatrice
Ma galerie : Magic!
Date d'inscription : 14/12/2007

Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??   Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 15:11

Ce sera non pour moi désolée :/

La seule au niveau (et très belle) est le dernière, Pretty girls. (ah si, et la première aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlou.deviantart.com
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??   Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Icon_minitime1Mer 15 Juil - 19:34

Aiko a écrit:
Ce sera non pour moi désolée :/

La seule au niveau (et très belle) est le dernière, Pretty girls. (ah si, et la première aussi)

+1
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??   Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:16

Je verrouille.
N'hésite pas à ouvrir un autre topic avec tes nouvelles créas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??   Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazoulove aimerait bien passer graphiste sur ce site... vous en pensez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Archives Recommandation-
Sauter vers: