Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HOME // Par Chris'Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfii
Apprenti +1
Elfii


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +1 =D
Date d'inscription : 14/04/2008

HOME // Par Chris'Lady Empty
MessageSujet: HOME // Par Chris'Lady   HOME // Par Chris'Lady Icon_minitime1Mar 9 Juin - 21:11

Chris'Lady : Home, film sur l'écologie


HOME, de Yann Arthus Bertrand


Vous connaissez surement Yann Arthus Bertrand, et vous avez surement regardé TOUTES ses émissions dont le titre est Vu du Ciel. Si vous en avez râté une, je vous fais le résumé : Yann Arthus Bertrand est dans un hélicoptère et nous fait un "états des lieux" de la planète, souvent affolant, qui nous montre les dégâts qu'elle subit.

_________

Présentation du Film

HOME // Par Chris'Lady Home

Avec ce film, Yann Arthus Bertrand nous montre des images de plus de 50 pays et nous fait part de ses sentiments : l'émerveillement mais également l'inquiétude concernant les dégats causés par l'homme (encore à cause de nous).
Il met en avant les problèmes, mais aussi les solutions, car il dit, je le cite : "Le sous-titre du film pourrait être "il est trop tard pour être pessimiste" : nous sommes à la croisée des chemins, des décisions importantes doivent être prises pour changer le monde. Ce que nous disons dans le film, tout le monde le sait, mais personne ne veut vraiment y croire." (Ca c'est bien dit !)

_________

Un événement mondial

Ce film est un événement car sa diffusion va être mondiale et le plus souvent sur un support gratuit (Télévision, Internet, DVD, etc.).
Ce long-métrage a été diffusé samedi 6 juin dans plus de 100 pays et simultanément le 5 Juin 2009, pour toucher le plus de monde possible et pour nous montrer qu'on est tous concerné et qu'on doit agir pour sauver la planète.



Alors, je compte sur vous, sur la mobilisation de GE. Et soyez présent le 5 Juin 2009 !!!!

Un pour tous et tous pour la Planète
(c'est moi qui ait inventé ^^)

Article par Chris'Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://touurne-lapaage.skyrock.com
Invité
Invité




HOME // Par Chris'Lady Empty
MessageSujet: Re: HOME // Par Chris'Lady   HOME // Par Chris'Lady Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 1:40

Il est très beau ce film, magnifique même, je conseille à tous les membres de le voir en l'achetant. Il est pas cher 4.99 € le dvd et 9.99 € en blu-ray
Quand j'y pense on détruit des si beaux paysages...
Il faut réagir contre ce réchauffement !!! MOUAHAHAHAHA HOME // Par Chris'Lady 30484
Revenir en haut Aller en bas
 
HOME // Par Chris'Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Thème du Mois : Actuellement pas de thème :: Gazette Hors Série-
Sauter vers: