Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexeleo est-elle Graphiste ??

Aller en bas 
+3
Chris'Lady
Rihanna171994
Alexeleo
7 participants
AuteurMessage
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:56

• Je me lance •
♠ Je suis Apprentie +1 et j'utilise Photoshop ♠


1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) .../5

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Bannia29

Spoiler:


2. Une signature avec brushs .../5

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Stock_11

Spoiler:


3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Wall_g10

Spoiler:



4. 2 avatars pour le forum .../4

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Concou12 & Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icone_10

Spoiler:

A vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna171994

Rihanna171994


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 20/06/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:44

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 3/5