Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexeleo est-elle Graphiste ??

Aller en bas 
+3
Chris'Lady
Rihanna171994
Alexeleo
7 participants
AuteurMessage
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:56

• Je me lance •
♠ Je suis Apprentie +1 et j'utilise Photoshop ♠


1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) .../5

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Bannia29

Spoiler:


2. Une signature avec brushs .../5

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Stock_11

Spoiler:


3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Wall_g10

Spoiler:



4. 2 avatars pour le forum .../4

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Concou12 & Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icone_10

Spoiler:

A vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna171994

Rihanna171994


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 20/06/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:44

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 3/5
elle est comme celle de mon eval... mais moi je l'ai mis dans signature avec brushes! Pour faire ceci il faut des brushes(smudge).
C'est trop incrusté à mon gout: on ne voit pas bien le render. et j'aime pas trop le cadre sinon c'est le reste est bien.

2. Une signature avec brushs 4/5
C'est très beau est vraiment très bien travaillée.Mais ça devient un peu surchargée.

3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6

--C'est beau...la vache est bien incrustée, le ruisseau aussi...Mais l'arbre n'est pas bien découpé et ne s'incrust' pas dans le paysage...J'aime bien l'effet de lumière en haut mais la typo je ne l'aime pas du tout: les couleurs et les police et puis la disposition est la taille.


4. 2 avatars pour le forum 3.5/4

--J'aime trop le deuxième...le premier par contre n'est pas bien travaillé comme le deuxième, surtout la typo.
Ce qui me gène c'est que les deux avatars se ressemblent trop ^^''

Donc, tu as eu 14.5 et ça passedonc je suis POUR...bonne chance pour la suite!!


Dernière édition par Rihanna171994 le Ven 9 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:23

Rihanna171994 a écrit:
1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 2/5
elle est comme celle de mon eval... mais moi je l'ai mis dans signature avec brushes! Pour faire ceci il faut des brushes(smudge).

Le smudge est autorisé pour cette création.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna171994

Rihanna171994


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 20/06/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:39

Ahh ouii ^^
Donc ça fera 3/5 et en tout: 14.5
Tu passe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna171994

Rihanna171994


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 20/06/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:33

You're welcome Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_smile
Edité
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:42

Du coup dans ton commentaire, c'est plus "c'est très proche du graphiste" mais "ça passe" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 19:35

up Alexeleo est-elle Graphiste ?? 94313
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin
Chris'Lady


Féminin Nombre de messages : 3362
Age : 31
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 11/11/2007

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 21:43

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 3/5
J'aime bien cette créa mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu une créa de ce genre.
Sinon, le smudge est bien geré et la typo je la trouve sympa.

2. Une signature avec brushs 4/5
J'aime bien aussi mais fait attention de pas trop surcharger.

3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6

J'aime bien, mais petit hic l'arbre à gauche n'est pas bien incrusté et c'est dommage parce que les reflets du ruisseau ne correspondent pas au paysage autour.

4. 2 avatars pour le forum 3/4

J'adore le 2ème, il est magnifique. Par contre j'ai l'impression que le 1er est moins travailler.

T'as 14/20. Pour moi t'as le niveau, mais fait juste attention à l'incrustation au niveau des grands formats et au fait de mettre pleins d'éléments de différentes images à ce que ça reste naturel et cohérent (le ruisseau et l'arbre ici).
Sinon, t'as de la technique et de l'imagination, donc continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclu.forumpro.fr
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 21:44

Ok merci beaucoup Smile

2 POUR
0 CONTRE


Dernière édition par Alexeleo le Lun 12 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:26

up Alexeleo est-elle Graphiste ?? 29596
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin
Chris'Lady


Féminin Nombre de messages : 3362
Age : 31
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 11/11/2007

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:10

Allez encore quelques votes svp =)
Ca serait sympa pour l'effort fourni par Alexeleo d'au moins donner quelques minutes de son temps pour la noter !
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclu.forumpro.fr
Peluche
Graphiste
Peluche


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 28
Niveau graphique : Et ta mère?
Ma galerie : Peluche's Gallery & Deviant.Art & BlaBlaBla.
Date d'inscription : 13/12/2007

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:08

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 3/5

C'est sympa, je dirais que le perso est un peu trop incrusté, mais la ça donne un bel effet. J'aime pas trop la typo :]

2. Une signature avec brushs 4.5/5

Celle-la je la trouve vraiment magnifique, j'aime tout, la typo est très bien. La surchage ne me pose pas de problèmes, ça donne un résultat vraiment bien. \o/

3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6

J'admire les gens qui arrive a faire vraiment de la photomanipulation, parce que moi j'y arrive pas 8D L'ensemble est cohérent, j'aime beaucoup le ciel. Juste un problème d'incrustation sur l'arbre, et la typo :s et je crois que tu a mis un flou éclairci (je crois qu'on appelle ça comme ça sur photoshop XD), je pense que c'était pas la peine : D (enfin si tu l'a fait, si ça ce trouve c'est moi qui craque)

4. 2 avatars pour le forum 3/4

J'aime beaucoup le deuxième, le premier me semble un peu simple mais il rend bien aussi.


Ça te fait 14.5, ça passe :] Tu est sur la bonne voie, c'est en pratiquant qu'on progresse \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-plush.skyblog.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:25

Merci beaucoup Peluche Smile
& non, y'a pas de flou éclairci sur la typo, sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Graphiste
Peluche


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 28
Niveau graphique : Et ta mère?
Ma galerie : Peluche's Gallery & Deviant.Art & BlaBlaBla.
Date d'inscription : 13/12/2007

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:38

Et sur la créa en entier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-plush.skyblog.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:49

Non plus ^^
Et je suis contente d'avoir une bonne note pour cette créa parce que c'est le premier wall que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:48

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni Fractals (travail sur stock possible) 3/5

Les couleurs du milieu sont sympa, mais le render est beaucoup trop incruster. Je trouve les cotés vides comparé avec le centre de la créa. La typo j'aime pas trop.

2. Une signature avec brushs 4.5/5

J'aime beaucoup cette création la^^ Tu as bien utilisé les C4Ds, ce qui donne un joli rendu. La typo est très jolie aussi !^^

3. Un motif ou un Wallpaper de 800 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6

L'idée est bonne, le rendu est pas trop mal, mais sa manque d'harmonie ou un mot que je ne trouve pas dans ma tete x) Par exemple, la rivière est mal intégrée au reste, on dirais qu'elle ne s'harmonise pas. En plus, on voit un ombre dedans, mais ya rien autour qui peux produite cette ombre x) Ensuite, ya l'arbre qui n'est pas du tout incruster dans la créa. En plus, il y a trop de teinte différentes, des parties plus saturées, d'autres beaucoup plus sombres. Travaille un peu plus sur les calque de réglages !^^

4. 2 avatars pour le forum 3,5/4

J'aime bien ces avatars ! Le premier, la typo que tu as utilisée ne va pas avec le reste de la créa. Le deuxième, j'adore !

Total de 15/20
Tu passe donc graphiste selon moi ! :}
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:13

Merci beaucoup de m'avoir noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:04

Encore quelques votes please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:19

Je te mets ton rang de Graphiste.

Grand Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenniferz
Apprenti +2
Jenniferz


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +2
Date d'inscription : 23/05/2008

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:51

Braavo !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4t-tirance-x.skyrock.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexeleo est-elle Graphiste ?? Empty
MessageSujet: Re: Alexeleo est-elle Graphiste ??   Alexeleo est-elle Graphiste ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeleo est-elle Graphiste ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexeleo est-elle Graphiste ?? [OK]
» Ange peut-elle passer son évaluation Graphiste ? =O [OK]
» Marii3 Graphiste ?
» Rihannna graphiste ?
» Alexeleo [Chris'lady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Vos premiers pas sur Graf'exclu :: Evaluations :: Evaluation Graphiste-
Sauter vers: