Grafik-Exclu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik-Exclu

Forum de graphisme pour tout logiciel. Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparez votre liste au Père Noël !: :D

Aller en bas 
+10
Marii3
Lamissdesmissdu22
Cassou
Justine4
Peluche
Alexeleo
Granulé
Mimi-Kitty
Rihanna171994
Elfii
14 participants
AuteurMessage
Elfii
Apprenti +1
Elfii


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +1 =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:10

--------------- [[[ - Les inscriptions sont closes ! - ]]] ---------------

Mes chers compatriotes !

*trompette qui joue La Marseillaise*

Hm, hm.. Comme vous le savez tous, Noël arrive à grands pas ! Les marchés de Noël, les cadeaux la liste au Père Noël, le porte-monnaie qui souffre xD . Bref ! Tout ça Smile

C'est pourquoi, pour renforcer les liens d'amitié entre chacun de vous qui habitez dans le merveilleux village de pain d'épices "GE" . Nous avons l'honneur de lancer :

" LA GRANDE LISTE DU PÈRE NOEL ! "


Le principe ? Tout habitant de GE désirant un cadeau devra inscrire (après ce post) cette phrase magique : "Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaises notes, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçaient les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais... "Et là, à vous de décider !

Quelques exemple made in Mama Timra :

- J'aimerais une création rose
- J'aimerais une créations avec une belle princesse dessus

Vous l'avez donc compris ! Vous devez demander que les lutins du Père Noël vous fasse une belle création ! Celà peut-être un avatar, un headers, une sign', ou un wallpaper (pour votre ordinateur tout neuf ! Razz ) . Mais ! Si vous vous inscrivez, vous devrez vous transformer en lutin et faire le cadeau d'un de nos bien-aimés habitants Smile .

Si vous avez compris, postez votre petite phrase ci-dessous et mettez votre déguisement de lutins ! Les inscriptions se finiront Dimanche 29 novembre et nous attribuerons à chaque participant le cadeau qu'il devra faire (avec le nom de la personne)


(sujet édité par Timra)
Revenir en haut Aller en bas
http://touurne-lapaage.skyrock.com
Rihanna171994

Rihanna171994


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Date d'inscription : 20/06/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:53

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais une signature genre c4d (difficile hein ??).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Kitty
Apprenti +2
Mimi-Kitty


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +2
Ma galerie : Pour voir mes choses,c'est par là -->
Date d'inscription : 30/03/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:48

Haan s'cool ça : D

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais un kiteu avec des coulerus sombres et un avatar vec' une image manga dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Granulé




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 23/11/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:30

Désinscription, désolé


Dernière édition par Granulé le Dim 29 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 28
Niveau graphique : Pas douée pour grand chose --"
Ma galerie : Mes choses
Date d'inscription : 31/01/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:11

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais... Un joli kit avekeu une princesse et plein de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Graphiste
Peluche


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 28
Niveau graphique : Et ta mère?
Ma galerie : Peluche's Gallery & Deviant.Art & BlaBlaBla.
Date d'inscription : 13/12/2007

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:14

Ô Pèwe Nowël, je pense avoir été siouuper sage cette année, j'ai eu beaucoup beaucoup de mauvaise notes 8D, j'ai tué les méchants pas beaux gangsters qui menaçaient les hommes politiques è__é, j'ai mis ma mère et mon père à genoux \o/ alors bon, voila quoi, moi j'ai envie de dire que j'aimerais: une créa ja-po-ni-sante 8D (kawai ou style jardin zen, ranafout c'est as you wish)

Félicitations pour l'idée franchement c'est géniaaaal : DD


Dernière édition par Peluche le Jeu 26 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-plush.skyblog.com
Justine4
Apprenti +2
Justine4


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : Popsicle
Date d'inscription : 08/04/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mar 24 Nov - 3:01

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais : Un avatar pour le forum ici et ailleurs. Thème Libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Apprenti +1
Cassou


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Niveau graphique : Aprentie ^^
Ma galerie : >> La gallerie de Cassou45<<
Date d'inscription : 08/04/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:10

Tout habitant de GE désirant un cadeau, devra inscrire (après ce poste)
cette phrase magique : Père Noël, je pense avoir été sage cette année,
j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui
menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux
alors j'aimerai un beau kit avec plein de couleurs (L)
Merci père Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-mes-crea.skyrock.com
Lamissdesmissdu22
Apprenti +1
Lamissdesmissdu22


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Niveau graphique : Apprentie +1
Date d'inscription : 19/04/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:25

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de
mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes
politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors
j'aimerais un joli kit coloré avec une danseuse dessus.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Graphiste
Marii3


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 29
Niveau graphique : Graphiste
Ma galerie : My home (:
Date d'inscription : 18/02/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:55

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais... une créa avec un joli paysage, ou villee, ou avec pleein de couleurs (sa laisse beaucoup de choix sa !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaaariex.skyblog.com
Alanalea
Apprenti +2



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 41
Niveau graphique : apprentie+2
Date d'inscription : 22/05/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:51

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais un wall tout simple avec thème libre
Revenir en haut Aller en bas
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Ven 27 Nov - 0:44

Citation :
Père Noël ! Je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de
mauvaises notes, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçaient les hommes
politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors, j'aimerais beaucoup que tu me fasses un joli kit dans les tons vert, avec un peu de violet !
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Apprenti +1
Pika


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Niveau graphique : A vous vous de juger :D
Date d'inscription : 25/09/2009

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:16

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais... Une bannière pour mon forum, poour thème pâque avec pleins de couleurs (il s'appelle Graphisme-Concours) !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-concours.ze-forum.com/index.php
Emma*

Emma*


Féminin Nombre de messages : 2461
Age : 32
Niveau graphique : Graphiste =)
Ma galerie : My Gallery
Date d'inscription : 10/02/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:48

Père Noël, je pense avoir été sage cette année, j'ai eu beaucoup de mauvaise note, j'ai tué les méchants gangsters qui menaçait les hommes politiques, j'ai mis ma mère et mon père à genoux alors j'aimerais avoir un kit coloré et kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elfii
Apprenti +1
Elfii


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 29
Niveau graphique : Apprentie +1 =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Sam 28 Nov - 1:26

Ahah ! Moi fille Nowel vous rapelle que vous pouvez vous inscrire jusqu'à Dimanche & tout le monde peut participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touurne-lapaage.skyrock.com
Timra

Timra


Féminin Nombre de messages : 4496
Age : 37
Niveau graphique : Apprentie +1
Ma galerie : »ici
Date d'inscription : 02/03/2008

Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:08

Les inscriptions sont closes !
On vous donne le nom du membre à qui vous devez faire le cadeau bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez votre liste au Père Noël !: :D Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre liste au Père Noël !: :D   Préparez votre liste au Père Noël !: :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez votre liste au Père Noël !: :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste rouge
» Au boulot les lutins de GE, voicii les listes de Noël !!
» inserer un son mp3 sur votre créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik-Exclu :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: